Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raval Carpe Diem


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tychems Un Ecaflip pas comme les Autres[Recrutement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tychems

Tychems


Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : Douai Nord

Tychems Un Ecaflip pas comme les Autres[Recrutement] Empty
MessageSujet: Tychems Un Ecaflip pas comme les Autres[Recrutement]   Tychems Un Ecaflip pas comme les Autres[Recrutement] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:41

Salut a toi qui lis ma candidature !


Dans la vie réelle :


Je me Nomme Pierre-Alex (Alias Tychems In games) j'ai 15 Ans - 16 Au mois d'octobre Le 24 ^^
j'habite dans Le Noooord et oui la ou il pleut souvent trop souvent même , Même en été ! J'ai perdu ma mere il y a un an je me suis remis a dofus donc Récemment , Je suis un lycéen qui travaille en froid et climatisation

Dans le jeu :

je suis un ecaflip de Cercle de puissance 142 a 50% du 143 full sagesse tout en ayant 400 en force Cette eca Fait ma Fierté ! Smile. Je connais dofus depuis l'age de 12 Ans mais je m'y suis mit sérieusement sans faire de Bétises il a Quelque mois . Voici une Images de ces carac et de son Equipement

Mes Passions : j'adores La Musique Pas une seul catégorie Mais toute les Catégories Disco-Funk , Rap , Classique , Coutries J'ecoute tout ^^ . J'allie a la musique le Sport j'aime sa faire un foot entre amis avec Ces Oreillette pour écouter de la musique Very Happy

Mon Ancienne Guilde ( Oui j'en ai eu que une ) Avengins Spirit : Pourquoi l'avoir Quitter , Elle n'etait plus Ce quelle etait Meneur Jamais Co Hackage entre Guildeux Arnaque , Detestant ceci J'ai decidé d'y mettre un terme !

Pourquoi entrer dans votre guilde ? Car j'apprecie L'amitié que vous Porter au jeu Vous Avez tous Les meme principes que j'ai : ( Vue Le réglement )


Pourquoi moi est pas quelqu'un d'autres : Accepter moi et vous allez voir ^^ Non Car je suis quelqu'un de trés Simpathique qui se lie d'amitié trés trés vite et qui essaye de ne jamais decevoir avec moi L'ambiance est assurée Ah Ah

Voila c'est fini !Toute les bonne choses on une fin Crying or Very sad !



F.I.N
Crying or Very sad


Ps: J'espere vous revoir I.G Dans la guilde ^-^
Et je serais Absent de ce soir le 14 Aout au 28 Cause depart Vacances Pourquoi avoir Postuler Pour eviter que le recrutement Soit [Off]


'Reglement Lu et Approuvé a 100% !'
Revenir en haut Aller en bas
 
Tychems Un Ecaflip pas comme les Autres[Recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement Mage-Roxxor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raval Carpe Diem :: L'inscription en Guilde / Info Guilde :: Réglement & Exemple de candidature :: Candidature-
Sauter vers: