Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raval Carpe Diem


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.

 

 Recrutement Mage-Roxxor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Mage-Roxxor Empty
MessageSujet: Recrutement Mage-Roxxor   Recrutement Mage-Roxxor Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:54

Bonjour a tous ,
Je me presente, Mage-Roxxor. Jeunne disciple Xelor de lvl 173 maitrisant la terre.

Pourquoi est-je choisit cette Guilde ?
J'ai souvent vue au zaap, devant des donjons ... des persos de haut level et dans ma p'tite tete de momie je me suis dit qu'un jour je ferais partie (enfin je l'espere) de cette Guilde
Je veut venir dans cette Guilde car dans toutes mes anciennes Guildes l'ambiance etait plomber, pas un message /g ou quelques message "Vend ma pano ..." ou meme des gens qui demande pour faire une sortie et pas une seule reponse qui suit.
Pour en conclure, cette Guilde m'interesse pour son ambiance (enfin y parait :p), son entraide.

Présentation IG :
Je me nomme Alexandre, j'ai 14 ans (Bientot 15 !!!).
J'habite dans l'Isere (38).
Ce que j'aime :
-Bien évidament DOFUS, mais il n'y a pas que sa dans la vie donc j'aime aussi :
-Sortir avec des potes (Ciné, trainé dans la ville...)
-Ecouter de la pure musique (Rap, Hard rock..)

Qu'est ce que je pourrais apporter a la Guilde ?
Je ne vais pas dire des promesse en l'air comme beaucoup le font, c'est pas moi qui vait faire que la Guilde sera deux fois mieux, qu'il y aura deux fois plus d'entraide, de sorties.
je vais juste vous prometre de faire du mieux que je pourrais pour plaire au gens de la Guilde et vous amuser (et oui je suis un rigolo !)
J'espere vraiment (si vous vouler bien que je vienne ^^ ) etre a l'aise dans cette Guilde.


Mes anciennes Guildes :
je suis passé par : -Dicta friend's, les raisons de mon depart : vraiment pas d'ambiance.
Ma derniere Guilde -Belgium'warrior, les raisons de mon depart : La plupart des persos ne joue plus a dofus (derniere conexions il y a 2 mois et ...) Le meneur se cos que le dimanche et pas longtemp.



Sur ce, j'espere vraiment que mon message de recrutement vous a plus et que vous accepterier de me recruter dans votre Guilde qui je l'espere sera bientot la mienne !!!
je vous souhaitent bon courage et bonne continuation .

Cordialement,

Mage-Roxxor, Xel lvl 173

Ha oui, j'oubliais, "Règlement, lu et approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Mage-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage-Roxxor   Recrutement Mage-Roxxor Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:07

POUR candidature simple mais complète (un peu trop de couleurs) mais elle est propre et de plus tu m'a l'air sympathique. Donc c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
entrax
Admin
entrax


Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 53
Localisation : kertzfeld

Recrutement Mage-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage-Roxxor   Recrutement Mage-Roxxor Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:35

joli candidature.
pour
j'espere te voire tres vite .
Revenir en haut Aller en bas
Syn
bras droit
Syn


Messages : 523
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 50
Localisation : Lorraine

Recrutement Mage-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage-Roxxor   Recrutement Mage-Roxxor Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:45

Je suis POUR aussi!
Petit avertissement tout de même Mage-Roxxor...toutes les guildes se ressemblent plus ou moins et la notre n'echappe pas à la régle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Mage-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage-Roxxor   Recrutement Mage-Roxxor Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:55

Tu peux me MP pour te recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
Syn
bras droit
Syn


Messages : 523
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 50
Localisation : Lorraine

Recrutement Mage-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage-Roxxor   Recrutement Mage-Roxxor Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:09

Yop-furieux a écrit:
POUR candidature simple mais complète (un peu trop de couleurs) mais elle est propre et de plus tu m'a l'air sympathique. Donc c'est un POUR

Tu me fais delirer avec tes couleurs Roro....trop, pas assez fiouuuuuu hihihihi alien
Revenir en haut Aller en bas
Syn
bras droit
Syn


Messages : 523
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 50
Localisation : Lorraine

Recrutement Mage-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage-Roxxor   Recrutement Mage-Roxxor Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:11

Yop-furieux a écrit:
Tu peux me MP pour te recruter ?

Heu...la candidature date de quelques heures...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Mage-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage-Roxxor   Recrutement Mage-Roxxor Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:26

Ouii mais bon entrax ma dit de le recruter xD
Revenir en haut Aller en bas
Syn
bras droit
Syn


Messages : 523
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 50
Localisation : Lorraine

Recrutement Mage-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage-Roxxor   Recrutement Mage-Roxxor Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:09

Mouaich...bon...bon!
Revenir en haut Aller en bas
Tourbillon
Admin
Tourbillon


Messages : 135
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Haut Rhin

Recrutement Mage-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage-Roxxor   Recrutement Mage-Roxxor Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:07

Si Entrax le dit, alors éxécute Very Happy
Sinan, belle canddidature, un feu d'artifice de couleurs Wink
C'étais un POUR pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syn
bras droit
Syn


Messages : 523
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 50
Localisation : Lorraine

Recrutement Mage-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage-Roxxor   Recrutement Mage-Roxxor Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:25

Tu es donc recruté "a l'essai" pour une semaine Mage, bienvenue donc Smile

Ps pour Romain ==>Couleur Bleu modifié!
Revenir en haut Aller en bas
Tourbillon
Admin
Tourbillon


Messages : 135
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Haut Rhin

Recrutement Mage-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage-Roxxor   Recrutement Mage-Roxxor Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:27

Bienvenue parmis nous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Mage-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage-Roxxor   Recrutement Mage-Roxxor Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:43

Bon ba sa y est je suis des votres !
Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Syn
bras droit
Syn


Messages : 523
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 50
Localisation : Lorraine

Recrutement Mage-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage-Roxxor   Recrutement Mage-Roxxor Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:16

Mage, pense eventuelement à aller te presenter (IRL) sur le topic "presentation" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Mage-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage-Roxxor   Recrutement Mage-Roxxor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mage-Roxxor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Tychems Un Ecaflip pas comme les Autres[Recrutement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raval Carpe Diem :: L'inscription en Guilde / Info Guilde :: Réglement & Exemple de candidature :: Candidature :: Candidature Accepter-
Sauter vers: