Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raval Carpe Diem


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'homme invisible

Aller en bas 
+2
chapa
Tourbillon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
team-furieuse
Admin
team-furieuse


Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

L'homme invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme invisible   L'homme invisible - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:18

Bah faire du ménage car il y a des gens qui ne se connecte pas depuis plus de 2 mois a quoi servent ils ? Un nouveau forum pour reprendre tous a zéro et pour l'inscription obligatoire bien pourquoi ça marche dans certaine guilde pourquoi pas la "notre" ? justement au moins ceux qui s'inscrivent et qui postule seront des candidat sérieux et pas des simple voyageurs qui partirons d'ici peu. Apres c'est a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
entrax
Admin
entrax


Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 53
Localisation : kertzfeld

L'homme invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme invisible   L'homme invisible - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:35

vous parler ambiance et d'amitier mais vous et pres a suprimer des amis .

Pas de leure faut si il sont d'autres pble a gere avent le jeux (ex : star ou meme desd , et plein d'autre ).

Pour moi je suis pas pres a faire sa dsl (suprimer des amis,amies )
Revenir en haut Aller en bas
team-furieuse
Admin
team-furieuse


Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

L'homme invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme invisible   L'homme invisible - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:40

bien ils peuvent donné des nouvelle sur forum j'ai déjà envoyé plein de messages a desde jamais eu de réponse
Revenir en haut Aller en bas
entrax
Admin
entrax


Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 53
Localisation : kertzfeld

L'homme invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme invisible   L'homme invisible - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:26

on est pas a leure place ,on ne connait pas leurs sousi
Revenir en haut Aller en bas
team-furieuse
Admin
team-furieuse


Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

L'homme invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme invisible   L'homme invisible - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:40

Bah je sais pas si ils ne reviennent jamais ?! Au pire s'ils se remettent a jouer ont les réintégreras. Enfin c'est mon avis car il y a plus de gens "INACTIFS" en guilde que de personne "ACTIFS" ce qui est déjà un gros soucis je pense
Revenir en haut Aller en bas
Syn
bras droit
Syn


Messages : 523
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 50
Localisation : Lorraine

L'homme invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme invisible   L'homme invisible - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:15

Entrax, on ne supprime pas d'amis en quittant les inactifs... Et si nous etions vraiment amis ils donneraient signe de vie! Au moins faire un coucou sur le fofo pour donner des nouvelles de temps en temps...
Comme dis Romain, s'ils rejouent ils pouront revenir!

Pour ce qui est de refaire un fofo Romain je crois que tu te plantes un peu...meme si je comprned l'idée de "nouveau" pour se remotiver, pense à tout ce qu'il nous a fallu deployer comme energie pour créer ce forum et surtout pour faire s'inscrire les gens!!

Tu peux très bien redonner un coup de neuf en changeant le screen d'accueil, en revoyant la mise en page ...etc

Entrax, un forum sert principalement à recruter et à organiser des sorties etc...c'est le lien entre tous!
Ne pas imposer l'inscription et la participation de tous veut tout bonnement dire que le forum n'a pas lieu d'être!

C'est un choix dès le depart: soit vous voulez un fofo et il doit etre utile, soit vous préférez recruter au feeling et jouer sans gestion particuliere.

Avoir un fofo pour dire que l'on en a un et etre 2 et demie à venir le consulter ca revient à zéro!

Les regles sont indispensables pour que ca tourne Romain à raison!

Bref, comme je l'ai aussi dit plus haut, impossible pour moi de continuer car je n'ai rien d'autre à apporter que ma vision très organisée de la gestion de la guilde et du forum...et je crois que la majorité des memebres n'a pas envie de ca.
Revenir en haut Aller en bas
team-furieuse
Admin
team-furieuse


Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

L'homme invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme invisible   L'homme invisible - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:28

Pour le nouveau forum je pensé que c'étais bien car faire du tri sur les membres encore en guilde et ceux qui ne le sont plus. Ont peut ajouté un lien sur l'ancien forum qui montre le nouveau (a voire)
Revenir en haut Aller en bas
Syn
bras droit
Syn


Messages : 523
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 50
Localisation : Lorraine

L'homme invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme invisible   L'homme invisible - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:54

tu peux aussi bien retirer les membres inactifs du forum en les quittant Smile

Mais avant tout Romain, assure toi du bien fondé d'un forum...

Il faut que chacun dise si oui ou non il trouve cela utile et surtout s'il est pret à s'investir...sinon tu tournera en rond!
Revenir en haut Aller en bas
team-furieuse
Admin
team-furieuse


Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

L'homme invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme invisible   L'homme invisible - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:19

de toute façon je ne peu rien dire je ne suis plus membres des capre
Revenir en haut Aller en bas
entrax
Admin
entrax


Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 53
Localisation : kertzfeld

L'homme invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme invisible   L'homme invisible - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:30


bjr avent tu bonne anniversaire beren meilleures voeux pour toutes ta familles



On garde se fofo mais je c'est pas si les gens de la guilde est pres a s'investire dans celui si .
Et comme dit beren il sufit de suprimer ceux qui y sont plus .
Revenir en haut Aller en bas
team-furieuse
Admin
team-furieuse


Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

L'homme invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme invisible   L'homme invisible - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:38

Bon anniversaire a Synou et a entrax !
Revenir en haut Aller en bas
Syn
bras droit
Syn


Messages : 523
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 50
Localisation : Lorraine

L'homme invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme invisible   L'homme invisible - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:42

Merci à vous deux Smile

L'homme invisible - Page 2 Coeur-de-fraise_20070619_002927
Revenir en haut Aller en bas
entrax
Admin
entrax


Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 53
Localisation : kertzfeld

L'homme invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme invisible   L'homme invisible - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:02

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme invisible   L'homme invisible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme invisible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raval Carpe Diem :: L'inscription en Guilde / Info Guilde :: Réglement & Exemple de candidature :: Candidature :: Candidature en Cours-
Sauter vers: