Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raval Carpe Diem


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées...

Aller en bas 
+2
Backara
Syn
6 participants
AuteurMessage
Syn
bras droit
Syn


Messages : 523
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 50
Localisation : Lorraine

Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Empty
MessageSujet: Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées...   Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:03

Oyé oyé!
Vous, membres de la guilde, êtes tous invité à célébrer l'union sacrée D'entrax et Backara les biens nommés!
Tout deux ont decidé d'unir leur destins et vies dofusienne pour le meilleur et pour le pire en l'eglise d'Amakna! I love you
Fées d'artifices et bierres seront les bien venue pour fêter dans la joie cet heureux evenement!!!
Venez nombreux!
Comme vous pouvez le constater...Entrax est tout à fait consentant!!! Razz

Une date officielle vous sera très bientôt communiqué Very Happy

Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Normal_Gateau_de_mariage_original
Revenir en haut Aller en bas
Backara
Admin
Backara


Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 53
Localisation : Lorraine

Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées...   Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:43

Merci ma soeur , en bon et due forme, je n'en attendais pas moi de toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées...   Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:38

Mdrrr j'adore l'image
Revenir en haut Aller en bas
entrax
Admin
entrax


Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 53
Localisation : kertzfeld

Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées...   Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:42

JE CORRIGE JE SUIS CONSENTANT MERCI BELLA (sa me fait tres plaisire ton image ) ^^
ET POURQUOI TU PARLE PAS TU TIENNE ^^
IL DOIT ETRE DOUBLER NON ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirop

Sirop


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées...   Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:14

Sirop, maître artificier, à votre service Very Happy

J'ai commencé à en préparer quelques centaines toutes aussi différentes les unes que les autres, et j'ai pas fini. Ca devrait être joli.

À part ça, j'étais au courant, mais ça me fait toujours plaisir ce mariage Very Happy

Longue union dofusienne à vous deux !

PS: j'espère vivement être de la partie le jour de l'union, ce qui n'est pas fait (scolarité oblige) !
Revenir en haut Aller en bas
entrax
Admin
entrax


Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 53
Localisation : kertzfeld

Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées...   Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:17

MERCI SIROP ^^[color=brown][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Backara
Admin
Backara


Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 53
Localisation : Lorraine

Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées...   Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:37

Pour ma part , je préfère retarder et que tu sois présent Sirop.
Nous en avons parlé avec Entrax et nous pensons tous les deux attendre la 2.0
il n'est pas possible non plus de ce marier sans Synou et Chapa (nos témoins de coeur I love you ) tous deux plus occupés que des ministres et sans nos amis les plus fidèles qui ne manqueront pas de se reconnaitre.
Et plus on est de fou....
Alors peut être un peu plus tard que prévu, mais ce mariage se fera, soyez en garanti, maintenant
que je l'ai attiré dans mes filets, je le lâche plus mon chiri de meneur Razz

Merci pour toutes vos félicitations et vos messages d'amitié qui nous vont droit au coeur.


ps: non, non, n'insistez pas , il n'y aura pas de jarretière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
entrax
Admin
entrax


Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 53
Localisation : kertzfeld

Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées...   Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:01

PFFFFFFFFFFFF ET MOI QUI PENSSAIT LA RETIRER AVEC LES DENTS GRRRRRRR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Backara
Admin
Backara


Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 53
Localisation : Lorraine

Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées...   Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:48

ah la c'est sur , ca me motive ....

RDV sous notre réverbère habituel a Sidi , à la tombée de la nuit I love you
Revenir en haut Aller en bas
cenkii
bras droit
cenkii


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : lille

Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées...   Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Icon_minitimeLun 31 Mai - 4:01

je viens de prendre 2 photo personnels de entrax dans sa cabine d'essayage il voulait faire une surprise xD franchement sa te vas bien je trouve


Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Mon_av11Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Mon_av10


non je lol j'aime taquiner entrax ^^
Revenir en haut Aller en bas
Backara
Admin
Backara


Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 53
Localisation : Lorraine

Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées...   Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:12

Alors là Cenkii , j'avoue que ca tue un peu mon envie de mariage là Razz

Pour ma part je préfère la deuxième , je vais donc sortir mon plus beau smoking Laughing
pour être à la hauteur de mon chéw i d'amour, enfin si c'est possible parce que là il à
fait fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snek

Snek


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : 95 val d'oise

Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées...   Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:50

Bravo a tata et future tonton =D ( aliace Beau Gosse =D ) Bon ça va être moi l'estétitien d'Entraxou . Entraxou je c'est que tu aime ton Ionion =D Allor je vais devoir Sortir la tondeuze nan ? =P [TondeuZe Entraxou]
Revenir en haut Aller en bas
Backara
Admin
Backara


Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 53
Localisation : Lorraine

Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées...   Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:12

Attention, c'est avec cette crinière d'or si typique qu'il m'a séduite (oui c'est possible Wink )
En fait , c'est sa botte secrète auprès des filles, tu pourras donc tailler un peu Auriion, mais
un peu c'est tout, retiens tes élans hein, tu égalise , c'est tout, je sais , je sais c'est dur, tellement
tentant... geek
Revenir en haut Aller en bas
Snek

Snek


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : 95 val d'oise

Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées...   Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:24

Tu c'est tata un bon coup de [TondeuZe Entraxou] et il poura ce présenter a mister univer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées...   Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:21

Mdrrr je suis jalouse, personne ne porte aussi bien les robes que Entrax xD
Revenir en haut Aller en bas
entrax
Admin
entrax


Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 53
Localisation : kertzfeld

Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées...   Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Icon_minitimeMer 2 Juin - 2:24

NON DESDE TU VA PAS T'Y METRE AUSSI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snek

Snek


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : 95 val d'oise

Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées...   Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:03

Si Desde continue c'est très bien !!!! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées...   Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:23

Bon enfin sur la 2.0 il est pour quand ce mariage? J'ai hate d'y être !!!!
Revenir en haut Aller en bas
entrax
Admin
entrax


Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 53
Localisation : kertzfeld

Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées...   Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:06

ON EST DEUX ROMAIN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Backara
Admin
Backara


Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 53
Localisation : Lorraine

Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Empty
MessageSujet: la date est enfin posée =)   Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:18

VOILA....

Nous avions décidé d'attendre la fin de l'année scolaire Entrax et moi.
Aussi nous avons fixé la date au samedi 3 juillet 2010 à 16h00 tapante.

Sauf exeption, nous ne changerons pas de date , parce que j'en PEUX PLUS D'ATTENDRE Razz

Et pis, faudrait pas qu'il change d'avis à la longue...^^

Nous vous attendons donc en l'Egise d'Amakna pour partager ce moment de joie et de franche "déconnade"

VENEZ NOMBREUX !!!!

Ps: Ne serait ce que pour voir Entrax avec son chapeau haut de forme, ça vaut le détour , fou rire garanti lol!
Revenir en haut Aller en bas
entrax
Admin
entrax


Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 53
Localisation : kertzfeld

Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées...   Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:57

sa veut dire koi sa backara ? que je suis pas bien avec ^^
venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées...   Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:24

Aie je ne sais pas si je pourrais être là, les melons n'ont pas de week end :$ si je quitte tot je viendrais sinon tant pis, ne donner pas d'autre heure pour moi car je peux finir à 14h comme je peux finir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées...   Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:55

je ne serais surment pas la malheureusement :s j suis d'anniversaire ;'( et le samedi d'apres aussi je fête des biougies :s tempi pour moi !! je vous souhaite d'être heureux vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
entrax
Admin
entrax


Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 53
Localisation : kertzfeld

Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées...   Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:55

snifffffff
Revenir en haut Aller en bas
Sirop

Sirop


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées...   Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:39

Salut, désolé, mais c'est vrai que je suis pas très actif en ce moment... Boulot boulot...

Sinon, la date me convient, je devrais pouvoir être là Smile

J'ai hâte d'y être, depuis le temps que vous en parlez :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Empty
MessageSujet: Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées...   Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites poupées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raval Carpe Diem :: La Guilde en jeux :: Les sorties-
Sauter vers: