Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raval Carpe Diem


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.

 

 [Présentation] Sirop.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirop

Sirop


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Présentation] Sirop. Empty
MessageSujet: [Présentation] Sirop.   [Présentation] Sirop. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:10

Carpe Diem, je vous salue ! Wink

Bon, ayant appris aujourd'hui (mais c'est un scandale ! affraid) qu'il y avait un forum pour la guilde, j'en profite pour me présenter, en séparant l'IG de l'IRL. Bon courage si vous voulez vous amuser à tout lire. Neutral

Sirop est mon seul et unique perso, et le restera. Il est entré dans la guilde il y a un an environ. C'est un petit disciple Eniripsa de cercle 124, orienté soutien / coups critiques (donc élément feu bien évidemment). Il est Apprenti de l'ordre de l'Esprit Salvateur (il est prêtre quoi...) et je le joue depuis environ 4 ans (oui ça fait un bail... Rolling Eyes).

Mais vous allez me dire : 4 ans ?!! Mais alors pourquoi il est pas de cercle 180 et plus ? C'est assez long à expliquer... J'ai une vision de Dofus assez différente de la vision habituelle que les joueurs en ont... Mon plaisir n'est pas d'acquérir de l'expérience coûte que coûte pour grimper l'échelle des niveaux, mais plutôt de me développer économiquement, et de faire toutes les quêtes possibles et imaginables existant dans ce jeu (il en est très riche, croyez-moi). Bizarre ? Ben après tout, à chacun de voir le jeu comme il le sent...

Mon canal commerce est toujours activé, et je suis passé maître dans l'art de la spéculation et la connaissance des différents cours de ressources, d'équipements ou des Dofus... Ce qui me permet d'avoir une bourse plutôt bien remplie.

Je consacre également un temps précieux à développer mes métiers. Mon perso est maître poissonnier et maître pêcheur (niveau 100 quoi...), et il est également bijoutier niveau 70 et joaillomage niveau 50 (c'est pas des métiers que je développe beaucoup en ce moment).

En bref, les donjons, que de temps en temps (quoi que, y'a des périodes où j'aime bien)... Actuellement, j'économise pour acquérir un Dofus Turquoise (un tutu quoi Razz) avec plus ou moins 15 coups critiques.



IRL, j'ai 19 ans, et j'suis en Maths Sup à Bordeaux. Je ne joue donc qu'en périodes de vacances scolaires ou de week-ends prolongés. Le reste du temps, c'est mon frère qui prend le relais. Je vais éviter de m'étaler sur ma présentation IRL, je verrai si j'ai envie de la compléter ou pas...

La présentation est pas définitive, je la complèterai sûrement, mais il y a le principal.

Voilà Very Happy, sur ce, bon jeu à tous (après tout, c'est pour s'amuser qu'on est là) !


Dernière édition par Sirop le Jeu 13 Mai - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Sirop. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sirop.   [Présentation] Sirop. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:55

super Sirop. et puis 4 ans c'est pas si long, c'est ma periode aussi de jeu xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syn
bras droit
Syn


Messages : 523
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 50
Localisation : Lorraine

[Présentation] Sirop. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sirop.   [Présentation] Sirop. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:27

Merci de t'être presenté Sirop Smile
Heu sinon, si on pouvait eviter le bleu qui pique et créve les yeux ca serait pas mal hein aie aie aie hihihi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sirop

Sirop


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Présentation] Sirop. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sirop.   [Présentation] Sirop. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:16

Ok pour le bleu, je change ça.
Revenir en haut Aller en bas
Backara
Admin
Backara


Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 53
Localisation : Lorraine

[Présentation] Sirop. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sirop.   [Présentation] Sirop. Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:28

Il n'y a pas à dire, ça fait toujours plaisir d'en savoir un peu plus sur les membres de la guilde!
Je vais donc à mon tour me fendre de quelques lignes (à la demande générale de Sirop =)

En attendant, merci pour cette fenêtre ouverte sur ton univers ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirop

Sirop


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Présentation] Sirop. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sirop.   [Présentation] Sirop. Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:30

Backara a écrit:
Il n'y a pas à dire, ça fait toujours plaisir d'en savoir un peu plus sur les membres de la guilde!
Je vais donc à mon tour me fendre de quelques lignes (à la demande générale de Sirop =)

En attendant, merci pour cette fenêtre ouverte sur ton univers ...

Ben j'attends avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Sirop. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sirop.   [Présentation] Sirop. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Sirop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sirop] Métiers.
» Ma Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raval Carpe Diem :: Presentation Membres de la Guilde :: Un endroit pour vous présenter-
Sauter vers: