Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raval Carpe Diem


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Big'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The-Bigbang




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature de Big' Empty
MessageSujet: Candidature de Big'   Candidature de Big' Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:24

Bonjour à tous ! Smile

Voilà, j'aimerais présenter ma candidature pour intégrer votre guilde !


Présentation IG :

Tout d'abord ma présentation IG, histoire pour vous de vérifier que vous recrutez pas un niveau 2 en pano piou !

Je suis un sacrieur de cercle 143 (le temps que vous lisiez je serais sûrement 144/145) et d'élément Air.
Mon nom est The-Bigbang !
Je ne possède pas de mules, car je n'aime pas trop le Multi-compte, je préfère monter un seul et unique personnage !
Je suis d'alignement démon, et il m'arrive de PvP histoire de me faire quelques kamas, je suis actuellement grade 4.
Mais je reste principalement un personage de PvM ! J'aime l'ambiance des donjons ou des sorties en team !
Je suis Bijoutier 65/Joaillomage 50 ! Ca peut toujours servir !
Niveau stuff, je vais pas tout déballer, ca ne sert à rien, je suis pour l'instant aux dagues R'hoh 1/2, que je remplace parfois par mon marteau GZ. Je compte passer en mode 6 PM aux Lassay au lvl 15X !
Voilà, je crois que j'ai tout dit !


Présentation IRL :

Ensuite ma présentation IRL.

Jai8ansjsuisauCPetjaimetrodofus !
Voila Very Happy

Soyons serieux ! Je m'appelle Charles, mais la plupart de mes amis prefèrent m'appeller Charlo ou Chuck, à vous de choisir !
J'ai 15 ans et je rentre en 1ère scientifique à la fin du mois ! Smile
J'habite actuellement Marseille, et j'ai un compte Skype pour les sorties en guilde !
Mes passions dans la vie sont la musique, et faire la fête ! Smile
Je fais de la guitare et je vais commencer un sport l'année prochaine, sans savoir encore ce que je vais choisir ! x)

Expèriences dans le jeu :

Niveau Guilde, j'ai essayé pas mal de guildes sur Raval, voici les principales :

- Daystination : Que j'ai quitté à cause d'une ambiance kikoo, sans sortie et tout le monde ne jouait que avec sa propre team

- -Kami- : Ancienne guilde dont j'était le meneur, mais j'ai du l'arrêter suite à une longue période d'arrêt de Dofus de ma part..

- La Renaissance de Dofus : No comment.. -Sadidas est un bel hackeur, trop de monde, ambiance lamentable, je suis pas resté longtemps x)

Bref, toutes les guildes que j'ai essayé ne m'ont pas vraiment plu, je recherche une guilde avec de l'ambiance, sans gamins, avec de l'entraide, des sorties, et je pense que je peux apporter une touche de bonne humeur et d'humour de m**** en canal guilde Smile

Ce Sacrieur est mon 2ème personnage dans le jeu, je jouais auparavant un Xelor Terre 121 qui s’appelait Moskito.

Pourquoi j'ai choisi votre guilde? Tout simplement car depuis que je suis sur Raval, je rencontre beaucoup de membres de cette guilde qui sont tous adorables, sympathiques ! L'exemple le plus fort est sûrement Arc-Nas, qui était mon ami IG bien avant qu'il ne rentre dans la guilde Smile Je me souviens avoir attendu l'Araknelle avec Entrax il y a un moins d'un an !
Je souhaite intégrer les Carpe-Diem car je pense que le profil de la guilde correspond à ce que je cherche, une bonne ambiance, des sorties, des joueurs présents, sympathiques et qui s'entraident !

Compte :

Je n'ai jamais passé mes logs, je ne me suis jamais fait hacké, c'est aussi simple que ca Smile
Je suis seul sur mon compte, et je me connecte souvent, chaque jour normalement. Y compris les week-ends.
Il m'arrive de jouer la nuit, je ne suis pas un geek pour autant Very Happy


Voilà, j'espère que ma candidature vous a plus, et qu'elle sera acceptée par tous !
Je souhaite vraiment intégrer votre guilde ! Very Happy

Carpe un jour Carpe toujours. Règlement, lu et approuvé

Merci à tous !

PS : Mon bonjour à Arc-Nas Smile

Revenir en haut Aller en bas
idemaz

idemaz


Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature de Big' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big'   Candidature de Big' Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:40

salut salut,

Franchement ta candidature cartonne tout mais je dois te prévenir que question sortie nous ne sommes pas de grand sorteur mais tous ca peut changer bien sur Wink

En tout cas ca faisait longtemps que j'avais plus lu de candidature et ca fait plaisir

Quoi qu'il arrive j'espere te rencontrer IG Smile

(je sais pas si le conseil est toujours le seul a pouvoir dire son avis sur les candidatures) Mais en tant que bras droit je te soutiens Smile

Ide'
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Big'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raval Carpe Diem :: L'inscription en Guilde / Info Guilde :: Réglement & Exemple de candidature :: Candidature :: Candidature en Cours-
Sauter vers: