Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raval Carpe Diem


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 de passage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Backara
Admin
Backara


Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 52
Localisation : Lorraine

de passage  Empty
MessageSujet: de passage    de passage  Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:13


Bonjour à tous,

Certains parmis vous me connaissent déjà et pour cause se sont tous des amis,
pour les autres, je suis lili, une amie de Chapa et je viens vous faire un pti coucou
à sa demande.

Je ne suis cependant que de passage en effet Sabarika est une sadi qui aime par dessus tout
sa liberté!

Je suis par ailleurs avec 3 autres comptes dans la guilde des ''Just LoOFs it'' donc ne m'en voulais
pas si parfois je ne reponds dans la minute en canal guilde.

Enfin, je ne pex pas en ce moment je suis en mode metier a fond pour restuff ma deuxieme sadi,
il me faut donc plusieurs millions de K et je joue en ce moment bien moins qu avant donc là aussi
ne m'en voulez pas si je refuse vos éventuelles invitations.

Voila, je pense a voir dit l'essentiel, sinon IRL je suis une Nancéenne ( Région Nord-Est) de 40 ans et oui ^^

Sinon, bien sur je suis heureuse de retrouvez mon mari-chéri IG mais etait-il necessaire de le dire ?
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
idemaz

idemaz


Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

de passage  Empty
MessageSujet: Re: de passage    de passage  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:46

Heureux de t'avoir revu même un jour dans la guilde (vu que j'étais parti) car sache que malgré le fait que tu sois partie tu sera (pour moi) toujours une carpe que j'aime par dessus tout (tu le sais bien) Wink !!! C'est pas pour rien que diabo est chez les Loof's

kissous ma belle et a bientot dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raval Carpe Diem :: Presentation Membres de la Guilde :: Un endroit pour vous présenter-
Sauter vers: