Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raval Carpe Diem


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La chose est ici chez vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carlitos




Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2011

La chose est ici chez vous ! Empty
MessageSujet: La chose est ici chez vous !   La chose est ici chez vous ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:23

Je vais d'abord commencer par une description Ig.

Je joue donc un sacrieur multi-element (comme tout sacri direz vous) de cerle 200 . J'ai commencé dofus il y a 3ans maintenant et suis passé par a peu près toutes les classes, mais l'osa reste pour moi la classe maitresse au niveau pvp (peut être pas en pvm mais bon... ). Je dirais que l'osa est au pvp ce que ... heu... bref, vous m'aurez compris, un osa ca gère. J'ai également a ma disposition un sram 143 (il appartient a mon frere, avec qui je partage partiellement ce compte)

"Mais" , me direz vous. "Mais qui est cette chose qui postule chez nous?"

Cette chose a un nom , comme toute chose. Et non ce n'est pas un camembert u.u Cette chose s'apelle Jérémy , et ... (vous aurez remarqué un splendide passage vers une partie Irl!) ... et elle aura 18 ans le trois avril (majorité powa!) . En exclusivité vous avez droit au...

Mode d'emploi de la chose


Tout d'abord l'origine, la provenance (je vous passe le lieu de fabrication :X) : La chose vient de Belgique, ce pays où il fait bon vivre avec ses frites, son chocolat, sa bière (<3) et ses liégeois! (Oui je sais vous êtes jaloux de ne pas avoir eu l'honneur de naitre belge, mais bon.)
La chose aime la musique, elle est très importante dans sa vie. En effet, la chose est une mélomane avertie et aime la musique classique. Mais la chose est ouverte d'esprit et aime egalement le metal, le punk rock, le rock, le jazz , le blues... Et meme quelques morceaux de rap , voir de R'n'B et de HipHop (mais modérément, la chose tient aux instruments). D'ailleurs la chose est bassiste, pas encore dans un groupe mais ca viendra.
Ensuite le caractère de la chose. La chose est toujours d'humeur joviale , prête a l'entraide et a l'ecoute; en effet la chose aime a jouer les psys, c'est presqu'une passion. La chose a une forte tendance perverse qu'il faut apprendre a apprécier , sinon la chose est de nature a être (comme on dit par chez nous) une boute-en-train. Elle est toujours disponible et n'a besoin que d'un mp pour démarrer. Elle est de nature très sociable et aime se faire plein des amis.

Ps: la chose peut servir de vide-ordure, faire la vaisselle le ménage et la pelouse si vous lui donnez un sucre. Ou un carambar. Ou une jupiler. A vous de voir.
Vous aussi achetez cette incroyable chose, pour la modique somme de 423,42$* !

*frais de ports exclus, la chose est lourde.



Voila. Vous êtes maintenant informés sur la chose et son mode d'utilisation. Mais d'ou vient la chose? Assemblée en Belgique, elle a cependant parcouru le monde.

- La chose a commencé sa vie de guilde par World-of-Dmon, une petite guilde sans histoires où la chose a commencé sa vie en communauté jusqu'a son niveau 60.
- Ensuite la chose a erré de guildes en guildes, écumants bars et menant une vie de débauche entre deux communautés roumaines homos.
A son niveau 120 la chose est entrée dans les Disciples, ou elle est restée jusqu'a dissolution de la guilde par le meneur de l'époque, World-Feca. - Ensuite la chose a repris sa vie de débauche.
- Etant lassée de cette vie sans lendemains, la chose intégra les rangs des II-Phenomen-II à son niveau 150 où elle passa de très bons moments jusqu'au moment où Cloudxx , le meneur, arrêta de commander. Alors la guilde sombra et la chose se retrouva perdue.


Mais bien vite, la chose eu un espoir fou: intégrer le prestigieux et renommé clan de -Carpe-Diem-. Elle n'osait pas trop en rever , mais cela devint vite une obsession, et la chose découvrir bien vite qu'elle avait peut etre sa place dans cette guilde. Elle se renseigna alors et commenca a prendre contact avec divers membres.Tous très sympathiques. La chose décida alors de postuler chez ce clan qui lui semblait avant tellement inaccessible, mais qui maintenant lui paraissait proche et rempli de gens formidables. La chose cherche avant tout une atmosphère bonne enfant et de franche camaraderie, car elle aime la vie de communauté et aime y être active.


La chose est de nature maladroite et a du mal avec l'écriture, ce qui explique ces petites fautes; elle espère qu'elle a marquer les esprits en bien et retrouver cette guilde bientot .

Merci de m'avoir écouté , je m'en remets maintenant a vos avis avisés

Bonne soirée !

Ps : je vous met ici le lien de ma vidéo fait recemment, vous ne serez pas décu et ca vous aidera a mieu me connaitre
https://www.dailymotion.com/video/xgqfvu_awarken-iop-terre-199_videogames/


Carpe diem un jour, carpe diem toujours, reglement lut et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Niktam-air

Niktam-air


Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2010

La chose est ici chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: La chose est ici chez vous !   La chose est ici chez vous ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:02

Damned ! Une candidature Comme ça, on en voit pas souvent ! ( Et je peux te l'assurer , j'en ai écumé des forums .. ) Bref, que dire à part que c'est Bien plaisant à lire, je me suis direct prété au jeu, Franchement , RESPECT !. Je me livrerais bien à Une analyse de Français sur les procédés comiques employés avec brio, mais je crois que les amis belges de la guilde risquent de ne pas comprendre.

Bref, ça fait plaisir ! One question : La suite de " En exclusivité vous avez droit au... " x) J'ai bien quelques Idées, qui me font toute plus peur les unes que les autres Razz

J'irai voir ta vidéo Dès que je le pourrai, Mais d'ici la, j'ai hâte de te recontrer IG, d'ailleurs, Moi, c'est Sblouf, Ou sbloufinou, Ou coco, ou cocoquinou ( réservé à certains guildeuh ; ), BD ce cette guilde !

Tu vas d'ailleurs te sentir chez toi ici, étant donné la prédominance de BELGES siégeant en bras droit x)

Eh bien, monsieur la chose, A bientot ! Tot Straks !

C'est Evidemment Un Mega POUR

Et que Vive les frites, la biere, et le chocolat ( Et non pas la Belgique, je risque de m'égarer x) )
Revenir en haut Aller en bas
Niktam-air

Niktam-air


Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2010

La chose est ici chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: La chose est ici chez vous !   La chose est ici chez vous ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:21

Ah ! en Exclusivité Vous aurez droit au ... ===> Mode d'emploi de la chose
Ok, je m'imaginais des trucs en rapport avec la majorité, m'enfin, autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Superficiel




Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

La chose est ici chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: La chose est ici chez vous !   La chose est ici chez vous ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:57

Eh Bien ! Chapeau bas pour une magnifique présentation ! Tout d'abbord merci d'avoir postuler avec un si beau CV ! Comme ce devrais etre pour les embauches plein de vie de dynamisme et de volonté !

Et en plus un fanatique des osamodas sa ce fait rare bienvenue au club !!!

Forcement pour moi, la question ne ce pose même pas

POUR

Voili Voilou

Auppenser/Gotickangel pour te servire
Revenir en haut Aller en bas
Tourbillon
Admin
Tourbillon


Messages : 135
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Haut Rhin

La chose est ici chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: La chose est ici chez vous !   La chose est ici chez vous ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:44

Et bien, du fait de mon ancienneté dans cette guilde et sur ce forum, j'en ai vu des candid' !
Mais celle la, elle est vraiment d'une particularité exceptionnelle.
Je me sens obligé d'attribuer un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
entrax
Admin
entrax


Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 53
Localisation : kertzfeld

La chose est ici chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: La chose est ici chez vous !   La chose est ici chez vous ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:55

pour ; mp moi si tu veux rentrere ds la guilde ;merci et j'espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chose est ici chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: La chose est ici chez vous !   La chose est ici chez vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chose est ici chez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement [a lire avant toute chose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raval Carpe Diem :: L'inscription en Guilde / Info Guilde :: Réglement & Exemple de candidature :: Candidature :: Candidature en Cours-
Sauter vers: