Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raval Carpe Diem


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gotickangel Le Seul L'Unique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Superficiel




Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Gotickangel Le Seul L'Unique ! Empty
MessageSujet: Gotickangel Le Seul L'Unique !   Gotickangel Le Seul L'Unique ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:21

Hellow tout le monde !!
Eh bien me revoila parmis vous sur dofus aprés une looooooongue pause ( eheheh )

Voilà j'en profite de mon retour pour me re-presenté parmis vous !
Alors Irl : J'm'appel Alexis ( Alex ) j'ai 17ans, je travail dans la maçonnerie, j'habite dans le 57 au fin fond d'une grotte !Jadore les animes et les mangas, j'ai un look plutot skateur/teuffeur ( Voix Off:Osef de ta vie! )

In Game : Connu sous Gotickangel je jouer un osamodas lvl 94 puis comme je viens de reprendre j'me retrouve a poil sans le sous ahah, j'était chez les -Carpe Diem- il y a maintenant pas mal d'année, je connais bien certaines personnes de la guilde tel que Chapagilbert ( cheeeeeef =') ) robindesboites, entrax etc etc :p (Voix Off: Bon ... quand t'aura fini tu me reveillera ... )

Sinon bah je joue feu/invoque a l'ancienne lol

Il n'y a pas grand chose a signaler hormis le fait que je soit schyzophrene avec une voix off dans la tête

Voili Voilou ! A bientôt tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
entrax
Admin
entrax


Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 53
Localisation : kertzfeld

Gotickangel Le Seul L'Unique ! Empty
MessageSujet: Re: Gotickangel Le Seul L'Unique !   Gotickangel Le Seul L'Unique ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:58

bien mais tu a lu le reglement ? ^^ schyso sa oui ^^ le retoure
Revenir en haut Aller en bas
 
Gotickangel Le Seul L'Unique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raval Carpe Diem :: Presentation Membres de la Guilde :: Un endroit pour vous présenter-
Sauter vers: