Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raval Carpe Diem


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Iïouna la n'Osa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iïouna

Iïouna


Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28

Iïouna la n'Osa  Empty
MessageSujet: Iïouna la n'Osa    Iïouna la n'Osa  Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:52

Bonjour a Tous !

Alors tout d'abord, je vous souhaite le Bonjour ! J'espère que la candidature vous plaira ! Bonne Lecture a Tous, et pourvue que vous passiez un agréablement moment a travers mes mots Smile

Partie IG :


Iïouna, Osamodette de cercle 140, en attente de sa belle pano Chêne Mou, qui arrivera vite (Enfin je l'espère !).
Osa de type Feu / Invock (Noooon ?!), de couleur Bleu délavé et Blanc, arborant une belle panneau obji' (mode séductrice pliz !). Surtout pas du genre Kiikololplizj'parltoocolé. J'aime pas le bwork et le langage sms. Grosse glandeuse du Zaap [5.7]. Je suis marié avec Mytyx un sram qui a possession de mes comptes dofus, et moi des siens. Je suis en formation de team avec lui, je dispose donc: d'un Osa, de Deux Enis, d'un Sacri, d'un Enu, une Cratte et de deux jeunes Pandawas en commencement. Souvent a xp a Frigost (aux pingouins sexistes vous connaissez ?), je cherche désespéremment a me faire des kamas pour les panos des mules, quoi que j'ai le temps ^^ Ah ! J'allais oublier, mes comptes ont une particularité ! Ils ont tous deux "i" dans leur nom ! (faux pas se poser de questions des fois ...)

Mes anciennes guildes ont étaient :

Nouvelle-Histoire : Une dispute a éclater dedans, c'est pas mon genre.
Cinq-Sept : Les membres sont partis de la guilde.
Et OUGAH-TAGA : J'y laisserais mes mules dedans pour avoir un contact avec eux ^^

Voilà pour la partie Ig (pour plus de renseignement mp /w Iiouna ou /w Eriiah)

Partie IRL maintenant :

Je suis une fille, du nom de Eulalie, j'ai 15 ans et née le 22/08 (un jour aprés mon shéry Ig :$). Je suis blonde aux yeux bleu, et toujours de bonne humeur ! (Oui enfin j'aime bouder aussi, comme toutes les filles quoi !). Je suis souvent sur Skype (Connaissez-vous cette génialissime invention ?!), et je suis trééés bavarde (Sans déconner ?). Ma passion a moi, c'est l'équitation, je possède moi-même 2 chevaux et un poulain, que j'aime trés trés trés fort. Voili Voilou !

Maintenant, pourquoi votre guilde ?

Et bien, a vrai dire, j'ai souvent eu envie de rentrer dans votre guilde, mais je manquais de lvl a l'époque ^^ Alors maintenant, me voilààà ! Je pense apporter pas mal de bonne humeur en guilde, j'aime les sorties et en propose souvent, aprés c'est a vous de voir ^^ Et je ne connais personnes de la guilde par contre ^^'
Aprés, pour moi une guilde, c'est un endroit ou tout l'monde s'éclate, quelques sorties sont proposé de temps en temps, et qu'y est un peu de joie de vivre quoi ! On en a qu'une faux en profiter ! Enfin, comme je l'ai dit, mon compte, je le prête a mon mari Mytyx. Je suis souvent connectée, mais pas cette semaine, je suis malade Crying or Very sad .

Donc voilà ! Vous savez tous (ou presque) sur moi ! J'espère que ça vous a plût, merci encore et
"Carpe un jour Carpe toujours. Règlement, lu et approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
entrax
Admin
entrax


Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 53
Localisation : kertzfeld

Iïouna la n'Osa  Empty
MessageSujet: Re: Iïouna la n'Osa    Iïouna la n'Osa  Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:25

tres jolie candidature . le jaune or c'est pas tres lisible il faut bouger la tete pour les refles .
c'est pour
Revenir en haut Aller en bas
Niktam-air

Niktam-air


Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2010

Iïouna la n'Osa  Empty
MessageSujet: Re: Iïouna la n'Osa    Iïouna la n'Osa  Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:56

C'est bien sûr un POUR, candidature charmante, agréable à lire, les couleurs ne sont pas très importante Smile

Moi, c'est Sblouf, Je suis sur qu'on aura l'occasion de se croiser IG !


Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iïouna la n'Osa  Empty
MessageSujet: Re: Iïouna la n'Osa    Iïouna la n'Osa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iïouna la n'Osa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raval Carpe Diem :: L'inscription en Guilde / Info Guilde :: Réglement & Exemple de candidature :: Candidature :: Candidature en Cours-
Sauter vers: