Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raval Carpe Diem


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature de moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nishouille




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

candidature de moi Empty
MessageSujet: candidature de moi   candidature de moi Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:09

Bonjour les carpes,


parties IG:

Je me présente, je suis un osamodas de niveau 142 maitrisant les voies de l'intélligence. Je suis surtout accés sur le PVM, je suis une personne trés active sur dofus je me connecte tout les jours et je sais étre autonome pour xp ou drop (éwoai g s8 po 1 boulay).
J'ai commencé récemment le métier de cordonier qui est de niveau 25 aujourd'hui et puis je compte devenir pêcheur ensuite.

je n'ai qu'une seule mules réellement a moi c'est une eniripsa de niveau 77 que je suis en train de monté petit a petit, mais j'ai également deux autre personnage que l'on me prete une panda soutien de niveau 199 et une enutrof de niveau 131.

je ne fais pas de Role Play.


Mes anciennes guildes:

Sur ce personnage j'ai étais dans les rock'n'niole pendant quelques semaines sur l'invitation d'un amis j'en suis parti pour manque d'ambiance et d'activités faites en guilde.

Sur mon ancien sadida (banni) j'ai étais dans l'Alliance immortelle ou je me sentais trés bien, une chouette ambiance et beaucoup de sortis mais la moyenne d'âge assez élevé de la guilde a fais que beaucoup de monde a arrété de jouer d'autre sont parti et on s'est vite retrouvé a 10 membres voila pourquoi j'en suis partis et pas revenu avec mon osamodas


Comment ai je connu votre guilde et que pourrai je lui apporter?


J'ai connu votre guilde par hasard avec mon ancien perso et celui la je vous ai toujours vu devant des donjons, en seance xp/drop donc je me suis toujours dit que vous deviez étre une guilde active etant donné que c'est ce que je recherche dans une guilde ceci m'amene vers vous.

je pense étre un atout dans votre guilde pas forcement avec mon petit niveau ou mes métiers Laughing mais j'ai une trés bonne connaissance du jeu (mis a part les donjons de frigost que je n'ai pas fais) je ne suis quelqu'un de trés sympathique et généreux sur l'aide a fournir, bien que j'aime que sa aille dans les deux sens. Je peux apporté a la guilde ma bonne humeur toujours aux rendez vous et mes envies frénétique d'xp et de droper donc faires certaines sorties etc etc ...

Pour moi une guilde c'est une regroupement de personnes qui sont la pour s'entraider, pour faire de nouvelles connaissances mais surtout pour s'amusé dans la joie et la bonne humeur.

je suis le seul ayant accés a mon compte donc vous n'aurez aucune surprise quant au changement de caractère soudain x)


petite partie IRL:

je suis une blonde a forte poitrine de 18 ans, PGM sur dofus hihi Razz non je rigolde bien entendu je m'apel Aurélien j'ai 18ans et je suis actuellement étudiant en plomberie-chauffage en bac pro (oé sa rigol pu), mes centres d'intéret sont mes amies avant toute choses, faire la fète, m'amusé et bien sur jouer a dofus :p

Carpe un jour Carpe toujours. Règlement, lu et approuvé

Revenir en haut Aller en bas
chapa
Webmaster
chapa


Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 55
Localisation : Tournus

candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:16

Un osa....chouette Wink
oki pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://tyl100.skyrock.com/
 
candidature de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raval Carpe Diem :: L'inscription en Guilde / Info Guilde :: Réglement & Exemple de candidature :: Candidature-
Sauter vers: