Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raval Carpe Diem


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Changement Tsuka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement Tsuka Empty
MessageSujet: Changement Tsuka   Changement Tsuka Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:47

Bonsoir Carpe-Diem

Alors comme vous pouvez le constaté, je suis déja passer par cette guilde oui, mais ma soeur (belle-soeur) pas moi ^^

Petite explication :

Ma soeur avait été dans la guilde puis par respect l'avais quitté lorques qu'elle a arreté dofus. Sa fais 1 mois que jai repris le personnage et Tsuka, commence a évolué puisque elle est maintenant du cercle 149, et toujours d'élement air.

IRL:

Je m'apelle dimitri, j'ai 16 ans aussi bientot 17 même ^^. Je suis en seconde que j'ai d'ailleur redoublé, mais cette année cela se passe plutot bien, c'est pour sa je me permet de reprendre le perso de ma soeur. J'habite a Sanary sur Mer, dans le var, proche de Marseille pour se qui ne connaise pas x).
Je fais du sport, le football.


Voila je pense que j'ai fais le tour Very Happy J'espere faire connaisance avec tout le monde, et me plaire dans Carpe-Diem.

Tsuka
Revenir en haut Aller en bas
Tourbillon
Admin
Tourbillon


Messages : 135
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Haut Rhin

Changement Tsuka Empty
MessageSujet: Re: Changement Tsuka   Changement Tsuka Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:15

Ohé Ohé Jeune Aventurier !

Belle candid', beaucoup de couleurs, cependant, peut-tu nous dire ta motivation a rentrer dans la guilde ? (Pourquoi ?)

A bientot cher amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
entrax
Admin
entrax


Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 53
Localisation : kertzfeld

Changement Tsuka Empty
MessageSujet: Re: Changement Tsuka   Changement Tsuka Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:53

bienvenue a toi dimitri reste gentie avec jade oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
chapa
Webmaster
chapa


Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 55
Localisation : Tournus

Changement Tsuka Empty
MessageSujet: Re: Changement Tsuka   Changement Tsuka Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:04

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://tyl100.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Changement Tsuka Empty
MessageSujet: Re: Changement Tsuka   Changement Tsuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement Tsuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuka c'est moi (:
» tsuka-dajo
» Changement d'habillage forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raval Carpe Diem :: Presentation Membres de la Guilde :: Un endroit pour vous présenter-
Sauter vers: