Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raval Carpe Diem


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.

 

 Candidature d'un Xél Parmi D'autre,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un Xél Parmi D'autre, Empty
MessageSujet: Candidature d'un Xél Parmi D'autre,   Candidature d'un Xél Parmi D'autre, Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:56

Moi IG

Bon Voila Je me présente Le-Tox Disciple Xélor de Cercle 131 , Xélor Full Sagesse Mais Stuf Eau,Je suis Passer par des Guilde Bien évidement Mais pas trés Longtemp,Pour cause ? Jamais Ou presque pas D'ambiance, Pas De Sortie,Etc...
Mon Stuf est : Doro Le Black,Marteau Hubohu,Corbacape Mastrilis,Anneaux DC,Et Tout le reste AA,Ce Qui Est de Mon mode de déplacement Bien j'aie Une DD Indigo . Mes Métiers Son Paysan 100,Boulanger 100, Alchimiste 78

Moi IRL
Je M'appelle Jordan Pour Les Intime Jojo Wink , J'aie 15 Ans, J'habite En Belgique Prés de la Frontiére Française Ma Ville Comines ( 7780) .
Je Joue depuis 3Ans Mais Depuis la 2.0 J'aie arreter Car Je n'aimais pas trop Mais depuis Que j'aie arreter Sa me Manque allor Je me reconecte régulierement et Je Reprend Peu a Peux L'envie de jouer Very Happy Sinon Je joue a Call Of Duty Modern Warfare 2 Sur Ps3 Mais je déborde de Bonne Humeur,De Bonne Volonté Et de Gentillesse =) !

Mes Motivations

Je Suis Prét a Donner des Heures et des Heures de temps Libre a L'évolution de La guilde ( Si J'y Suis Acceptée ) Mais Peux etre Que Il n'y a déja Plus rien a faire évolué Mais On manque Jamais de Personne Généreuse,Sympathique,Gentille Je suis prét a Faire de Mon Mieux Pour faire xp La guilde Je Suis prét a Entraider mes "Futur :p " Camrades Encore Une fois ' Sy Je suis aceptée :p )

Peux etre Que la Présentation Est Soite pas asser compléte Ou Trop Compléte Et J'en Serait Désolée cela est Ma premiére Candidature Mais sachez Que J'y est Mit Tout ce que j'aver Sur Le Coeur . Very Happy


"Règlement, lu et approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
Syn
bras droit
Syn


Messages : 523
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 50
Localisation : Lorraine

Candidature d'un Xél Parmi D'autre, Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xél Parmi D'autre,   Candidature d'un Xél Parmi D'autre, Icon_minitimeDim 10 Oct - 7:05

Pas mal...mais tu sais Tox, comme je l'ai dit à d'autres déjà, une guilde, n'importe laquelle, souffre toujours de manque d'ambiance, de reponse etc...ce n'est pas pour cela qu'elle n'est pas une bonne guilde Smile
On ne te demandera pas de donner "des heures et des heures" de ton temps libre pour servir la guilde, mais juste de dire bonjour et aurevoir et de te connecter sur le fofo reguliérement!!! Tu vois c'est pas enorme!



POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tourbillon
Admin
Tourbillon


Messages : 135
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Haut Rhin

Candidature d'un Xél Parmi D'autre, Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xél Parmi D'autre,   Candidature d'un Xél Parmi D'autre, Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:01

Candidature un peu "en desordre", manque de couleurs, tu peut me corriger un peu sa ?

NEUTRE (Penchant vers le POUR).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Xél Parmi D'autre, Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xél Parmi D'autre,   Candidature d'un Xél Parmi D'autre, Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:55

oK Merci Syn
Tourbillon : Je te refais sa au Plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Xél Parmi D'autre, Empty
MessageSujet: Candidature d'un Xélor Commen Tant D'autre   Candidature d'un Xél Parmi D'autre, Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:07

--------------------------------------------------------------------------------

Moi IG

Bon Voila Je me présente Le-Tox Disciple Xélor de Cercle 131 , Xélor Full Sagesse Mais Stuf Eau,Je suis Passer par des Guilde Bien évidement Mais pas trés Longtemp,Pour cause ? Jamais Ou presque pas D'ambiance, Pas De Sortie,Etc...
Mon Stuf est : Doro Le Black,Marteau Hubohu,Corbacape Mastrilis,Anneaux DC,Et Tout le reste AA,Ce Qui Est de Mon mode de déplacement Bien j'aie Une DD Indigo . Mes Métiers Son Paysan 100,Boulanger 100, Alchimiste 78

Moi IRL
Je M'appelle Jordan Pour Les Intime Jojo , J'aie 15 Ans, J'habite En Belgique Prés de la Frontiére Fraaise Ma Ville Comines ( 7780) .
Je Joue depuis 3Ans Mais Depuis la 2.0 J'aie arreter Car Je n'aimais pas trop Mais depuis Que j'aie arreter Sa me Manque allor Je me reconecte régulierement et Je Reprend Peu a Peux L'envie de jouer Sinon Je joue a Call Of Duty Modern Warfare 2 Sur Ps3 Mais je déborde de Bonne Humeur,De Bonne Volonté Et de Gentillesse =) !

Mes Motivations


Je Suis Prét a Donner des Heures et des Heures de temps Libre a L'évolution de La guilde ( Si J'y Suis Acceptée ) Mais Peux etre Que Il n'y a déja Plus rien a faire évolué Mais On manque Jamais de Personne Généreuse,Sympathique,Gentille Je suis prét a Faire de Mon Mieux Pour faire xp La guilde Je Suis prét a Entraider mes "Futur :p " Camrades Encore Une fois ' Sy Je suis aceptée :p )

Peux etre Que la Présentation Est Soite pas asser compléte Ou Trop Compléte Et J'en Serait Désolée cela est Ma premiére Candidature Mais sachez Que J'y est Mit Tout ce que j'aver Sur Le Coeur .

'Réglement ,Lu Et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Xél Parmi D'autre, Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xél Parmi D'autre,   Candidature d'un Xél Parmi D'autre, Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:08

Je pense il y a asser de Couleurs =/ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Xél Parmi D'autre, Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xél Parmi D'autre,   Candidature d'un Xél Parmi D'autre, Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:50

Alors je vais donné mon NEUTRE (ni tendance POUR ni tendance CONTRE) pour la cause que, bizarrement elle ressemble VACHEMENT a celle de oxel-raval, aussi baucoup de fautes.

Tu peux me MP pour essayé d'obtenir mon POUR ce qui va être dur je pense (w/ yop-furieux)
Revenir en haut Aller en bas
Tourbillon
Admin
Tourbillon


Messages : 135
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Haut Rhin

Candidature d'un Xél Parmi D'autre, Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xél Parmi D'autre,   Candidature d'un Xél Parmi D'autre, Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
entrax
Admin
entrax


Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 53
Localisation : kertzfeld

Candidature d'un Xél Parmi D'autre, Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xél Parmi D'autre,   Candidature d'un Xél Parmi D'autre, Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:50

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Xél Parmi D'autre, Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xél Parmi D'autre,   Candidature d'un Xél Parmi D'autre, Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:12

Je tien a redire que je trouve beaucoup de point commun entre cette candidature est celle de oxel-raval donc pensé aussi a ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Xél Parmi D'autre, Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xél Parmi D'autre,   Candidature d'un Xél Parmi D'autre, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Xél Parmi D'autre,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raval Carpe Diem :: L'inscription en Guilde / Info Guilde :: Réglement & Exemple de candidature :: Candidature :: Candidature en Cours-
Sauter vers: