Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raval Carpe Diem


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux Empty
MessageSujet: Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux   Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:42

Voila j'explique pour tous je prend un congé avec le iop mais je reste disponible vous pouvez me MP. J'ai aussi mis mon feca alias le-furieux en guilde il est la pour vous si besoin. Je reste disponible pour des donjon et évent et je reste sur forum pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syn
bras droit
Syn


Messages : 523
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 50
Localisation : Lorraine

Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux Empty
MessageSujet: Re: Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux   Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux Icon_minitimeLun 20 Sep - 6:04

Et il va où Yop?
Tu le remetra chez carpes plus tard?
Tu t'es sauvé dans la guilde de ta femme ...avouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeee albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux Empty
MessageSujet: Re: Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux   Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:58

Alors le iop pourrais revenir plus tard c'est fort possible. Oui pour le moment il est avec sa femme, mais comme je vous l'ai dit il reste a disposition pour vous (sortie dj xp évent...) Et je ne vous oublie pas Very Happy je reste actif a 100% sur le forum et en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
entrax
Admin
entrax


Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 53
Localisation : kertzfeld

Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux Empty
MessageSujet: Re: Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux   Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:16

merci d'avance sa fait toujours un pincement quand quelqu'un pare meme si tu mule reste (le -furieux )
Donc la resont est que tu est partie ds la guilde de madame iop-furieux?
Revenir en haut Aller en bas
Syn
bras droit
Syn


Messages : 523
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 50
Localisation : Lorraine

Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux Empty
MessageSujet: Re: Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux   Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:52

Decidement ca bouge du mauvais coté dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux Empty
MessageSujet: Re: Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux   Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:39

Entrax c'est pas la raison de mon départ la raison c'est que la guilde perd beaucoup de membres et n'a plus vraiment d'ambiance pour le moment (je m'en veux un peux pour ce départ rapide mais je ne sais plus vraiment quoi faire je pense donc qu'un break me feras du bien)


Revenir en haut Aller en bas
Syn
bras droit
Syn


Messages : 523
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 50
Localisation : Lorraine

Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux Empty
MessageSujet: Re: Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux   Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux Icon_minitimeMar 21 Sep - 6:12

Perso j'avais compris...voilà pourquoi je dis que ca bouge dans le mauvais sens
Revenir en haut Aller en bas
entrax
Admin
entrax


Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 53
Localisation : kertzfeld

Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux Empty
MessageSujet: Re: Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux   Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:14

mais moi je reste c'est pas parseque sa va mal que je partiree
C'est ma premiere et sa restera ma seul guilde .
Merci thierry de m'avoire fait rentrer j'aime cette guilde ,vrais il y a des haut et des bas et elle reste pour moi la meilleur guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Syn
bras droit
Syn


Messages : 523
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 50
Localisation : Lorraine

Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux Empty
MessageSujet: Re: Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux   Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:08

Tu sais Entrax, je ne pense pas que qui que ce soit "abandonne le navire" mais Dofus est un jeu...et un jeu doit rester un plaisir, donc si a un moment ou a un autre certaine choses pesent, c'est le droit de tous d'aller prendre l'air.
Personnelement je ne me sent pas concerné puisque je ne joue plus.
Lili a quitté syn de la guilde simplement parce qu'elle à quitté Backara et comme elle joue bcp Syn et que l'ambiance de la guilde lui pése...logique!
Ca n'enléve rien à toute l'affection que j'ai pour Thierry depuis bientot 5ans...je pense qu'il le sait, j'en suis sur même...même s'il on se voit tous les 6 mois, on s'aime fort!


J'essaie de vous soutenir avec ma simple présence ici, c'est peu mais c'est la marque d'affection que j'ai pour vous tous...et crois moi, ma vie est plus que pleine, elle deborde même, mais je prends quand même le temps de penser aux autres...à ma facon.
Revenir en haut Aller en bas
entrax
Admin
entrax


Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 53
Localisation : kertzfeld

Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux Empty
MessageSujet: Re: Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux   Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:08


je c'est bien et je critique pas les autres pour avoire quitter
c'est pas les premiers et surment pas les derniers
sa reste qu'un jeux comme tu dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux Empty
MessageSujet: Re: Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux   Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:34

Voila comme promis j'ai aider a remonter la guilde au niveau des membres il ne reste plus qu'a motivé les membres pour (allée sur forum régulièrement, ce connecter IG, les sorties et l'ambiance) Je vais essayé de monter ma petite guilde (je pense que je n'y arriverais pas vraiment mais pourquoi pas essayé?! Very Happy je reste a votre disposition comme d'habitude) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux Empty
MessageSujet: Re: Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux   Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop-furieux ce fais remplacer par le-furieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de deux frères Le-furieux & Yop-furieux
» le-furieux ou zbigboss au choix x)
» metiers yop-furieux et eni-furieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raval Carpe Diem :: Forum de la Guilde :: discution-
Sauter vers: