Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raval Carpe Diem


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Paris-Sg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Paris-Sg Empty
MessageSujet: Candidature Paris-Sg   Candidature Paris-Sg Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:15

Bonsoirs, bonsoirs !
Alors voici ma candidature:
IRL:
donc, irl je m'appelle Calvin, j'ai 18 piges et je viens du 95 (val d'oise) plus précisément de sarcelles.
Mon passe-temps favoris c'est le football ! Comme vous l'auriez remarquer j'suis un amoureux du PSG, J'espère que y a d'autres fan de football dans la guilde ! :p
IRL je n'ai rien d'autre a ajouter, si vous voulez plus d'info, posez moi vos questions.
IG:
Ig je suis un sadida lvl 181 sous le blaz de "Paris-Sg". J'ai commencé a jouer sur raval des sa création, peut-être que vous me connaissiez sous le nom de calvinB- .
J'ai une mule enu, lvl 132 que je n'utilise pas trop en ce moment donc je ne l'intègrerai pas à la guilde si jamais vous accepter de me recruter.
Voila voila pour ma présentation ig.

Mes anciennes guildes je les ai quittés car le soir j'étais pratiquement le seul connecté, et c'est vraiment la galère de jouer solo le soir. (Eh oui je suis connecté que le soir jusu'à 5H maxi si je ne taff pas le lendemain).
J'ai souvent croisé des gens de votre guilde c'est pour ca que je la connais, puis j'ai lu une annonce de recrutement, c'est pour cela que j'ai voulu déposer ma candidature.
Je ne connais pas personnellement les membres de la guilde.
Si j'intègre la guilde, je pourrai aider ceux qui en auront besoin si je ne fais rien de spéciale.
Pour moi une guilde c'est une sorte de "clan", d'équipe, où l'on est souvent ensemble, pour faire des sortis pour rigoler tous ensembles et non par profit.

Pour parler de mon compte, je suis le seul qui a accès a ce compte la.

Donc voila j'ai fini, si vous voulez plus d'info, posez vos questions... Very Happy

Ah pardon j'avais effectivement oublié la phrase magique ^^:
Règlement, lu et approuvé !


Dernière édition par Paris-sg le Lun 13 Sep - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Paris-Sg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paris-Sg   Candidature Paris-Sg Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:26

Alors ta présentation est bonne mais si tu pouvais faire des paragraphes pour quelle soit plus belle et y ajouter de la couleur. peut tu nous en dire plus sur ton personnage IG? (stuff, élément, métiers, ton alignement ...)

Et grande question as tu lu le règlement ? Car tu as du oublier quelque chose!


Pour moi sa sera neutre tendance [Pour]


PS: J'aime le foot mais ALLER L'OM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syn
bras droit
Syn


Messages : 523
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 50
Localisation : Lorraine

Candidature Paris-Sg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paris-Sg   Candidature Paris-Sg Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:03

Hello Paris!
En effet il manque la phrase magique...mais vue qu'il fait allusion à plusieurs critéres du réglement, je pense qu'il a était lu Smile

Perso c'est
POUR Smile Je sais pas pourquoi je le trouve sympa Smile

PS: Y'a au moins 3paragraphes Romain geek et pour les couleurs, je crois qu'il faut juste laisser le temps aux gens de se familiariser avec l'utilisation du fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Paris-Sg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paris-Sg   Candidature Paris-Sg Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:41

Ok mais qu'il les espace un peux car ont ne les vois pas beaucoup ^^


Dernière édition par Yop-furieux le Lun 13 Sep - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chapa
Webmaster
chapa


Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 55
Localisation : Tournus

Candidature Paris-Sg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paris-Sg   Candidature Paris-Sg Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:46

je suis pour ta venue chez nous....et ta mule sera la bienvenue dans notre guilde bis.
Au plaisir de te rencontrer.
Thierry.
Ps: Pour moi la lecture de ta candidature est très claire....mes pauvres yeux n'aiment pas trop de couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tyl100.skyrock.com/
entrax
Admin
entrax


Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 53
Localisation : kertzfeld

Candidature Paris-Sg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paris-Sg   Candidature Paris-Sg Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:53

sa serra pour aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Paris-Sg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paris-Sg   Candidature Paris-Sg Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:52

Je te propose de me MP si tu veux obtenir mon POUR a 100%

/w Yop-furieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Paris-Sg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paris-Sg   Candidature Paris-Sg Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:01

Yop-furieux a écrit:
peut tu nous en dire plus sur ton personnage IG? (stuff, élément, métiers, ton alignement ...)



[Pour]


Euh, pour en dire plus sur mon perso... je suis équipé pano meu², cac j'ai kelinobranche et comme 2eme anneau j'ai anneau chevelu avec une drago emeraude et pourpre. Je suis d'alignement neutre. Je ne suis pas trop métiers mais je suis bijoutier 32 et tailleur 17.
Si tu as besoin d'autre info, pose d'autres questions =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Paris-Sg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paris-Sg   Candidature Paris-Sg Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:26

Ok Bon je donne un petit POUR mais POUR comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Paris-Sg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paris-Sg   Candidature Paris-Sg Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:56

Bon bah comme le candidat est déjà a laissai je suppose qu'il est accepter ? [En attente d'une réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Paris-Sg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paris-Sg   Candidature Paris-Sg Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:09

Donc [ACCEPTER] MP moi demain pour te recruter je suis connecter dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Paris-Sg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paris-Sg   Candidature Paris-Sg Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:34

Rebonsoirs,
D'accord demain en fin d'aprem je me co Smile
A demain !
Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Syn
bras droit
Syn


Messages : 523
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 50
Localisation : Lorraine

Candidature Paris-Sg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paris-Sg   Candidature Paris-Sg Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:11

Yop-furieux a écrit:
Je te propose de me MP si tu veux obtenir mon POUR a 100%

/w Yop-furieux
......

Heu tu avais déjà accepté ici -_-... j'ai juste modif une couleur mais si ca géne, dis le ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Paris-Sg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paris-Sg   Candidature Paris-Sg Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:18

Non ne t'inquiète pas. Very Happy mais il faut mettre la couleur après sont entré en guilde non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syn
bras droit
Syn


Messages : 523
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 50
Localisation : Lorraine

Candidature Paris-Sg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paris-Sg   Candidature Paris-Sg Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:14

En fait comme je ne joue plus...j'ai pas pu verifier, et comme c'etait accepté, j'ai mis la couleur...je ferai attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Paris-Sg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paris-Sg   Candidature Paris-Sg Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:29

Ok mais t'inquiète no soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Paris-Sg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paris-Sg   Candidature Paris-Sg Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44

[RECRUTER par Yop-furieux]
Revenir en haut Aller en bas
Syn
bras droit
Syn


Messages : 523
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 50
Localisation : Lorraine

Candidature Paris-Sg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paris-Sg   Candidature Paris-Sg Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:18

Paris-SG, pense eventuelement à aller te presenter (IRL) sur le topic "presentation" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Paris-Sg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paris-Sg   Candidature Paris-Sg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paris-Sg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raval Carpe Diem :: L'inscription en Guilde / Info Guilde :: Réglement & Exemple de candidature :: Candidature :: Candidature Accepter-
Sauter vers: