Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raval Carpe Diem


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il faut de la place !! :s

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut de la place !! :s Empty
MessageSujet: Il faut de la place !! :s   Il faut de la place !! :s Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:02

Voila depuis aujourd'hui avec le travail des recruteur ^^ nous somme au grand complet 85membres / 85. Je propose donc de faire un peu de "ménage" un mot assai dur je sais mais je n'en vois pas d'autre sur le moment. Cela consisterais a faire de la place et retiré les membre soit les plus BL ou les moins actif (genre les gens qui n'xp pas et qui ne ce sont pas connecter depuis 1,2,3... mois, bien sur les membres qui sont plus ancien sont écarter de ce cas)
Voila je voudrais connaitre votre avis.

PS: Remarqué que le niveau de la guilde a augmenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
chapa
Webmaster
chapa


Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 55
Localisation : Tournus

Il faut de la place !! :s Empty
MessageSujet: Re: Il faut de la place !! :s   Il faut de la place !! :s Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:49

Avant de toucher aux anciens.....je vais vous faire un peu de place en retirant quelques perso.....Lol, je pense que cela fera déjà pas mal de places à combler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tyl100.skyrock.com/
Invité
Invité




Il faut de la place !! :s Empty
MessageSujet: Re: Il faut de la place !! :s   Il faut de la place !! :s Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:09

réfléchis et tu me redis a propos de ce que je t'ai dit sur une guilde pour les mules des membres plus BL ^^ sa serais marrent
Revenir en haut Aller en bas
cenkii
bras droit
cenkii


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : lille

Il faut de la place !! :s Empty
MessageSujet: Re: Il faut de la place !! :s   Il faut de la place !! :s Icon_minitimeDim 15 Aoû - 5:28

je suis pas d accord pour retirer les membre le plus bas lvl et gigi tu laisse t'est perso en guild stp, mais par contre je suis d accord pour "kiker" les membre inactif de 1,2,3 mois, et aussi monter le lvl de recrutement a 130 mini
Revenir en haut Aller en bas
entrax
Admin
entrax


Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 53
Localisation : kertzfeld

Il faut de la place !! :s Empty
MessageSujet: Re: Il faut de la place !! :s   Il faut de la place !! :s Icon_minitimeDim 15 Aoû - 5:41

pour moi il faudrais retirer les gens le moins actife mais pa toure de role en fonction des entrer .

Les lvl de 130 pkoi pas il faut voire .

Chose sur me retirer pas seul qui sont sur fofo meme si il a 2mois d'absence ou plus .

Pour les perso de thierry nn je vois pas pkoi il devrait les retirer .


Revenir en haut Aller en bas
Backara
Admin
Backara


Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 53
Localisation : Lorraine

Il faut de la place !! :s Empty
MessageSujet: Re: Il faut de la place !! :s   Il faut de la place !! :s Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:49


Alors, moi j'ai pas trop mon mot à dire mais je vais le dire quand meme =)
Je pense qu'il faut etre prudent avant de supprimer des comptes au moins sur un point,
les vacances ne sont pas finies, il y a certainement des joueurs absents depuis longtemps qui
vont revenir.
Certains autres ne reviendront pas je pense, on pourra en parler en MP.
Et moi aussi Chapa, je trouve que tes persos ont leur place parmis nous, je suis d'accord avec Entrax,
déjà que tu es rare, si tu supprime c'est bof.

Voila, je me suis permise de m'exprimer sur un sujet important.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut de la place !! :s Empty
MessageSujet: Re: Il faut de la place !! :s   Il faut de la place !! :s Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:23

Je pense qu'ont pourrais crée une guilde "-Carpe Diem II- pour y mettre certaine mule par exemple sa pourrais faire un peu de place et ont serais toujours ensemble? après c'est qu'une idée "volante" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Backara
Admin
Backara


Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 53
Localisation : Lorraine

Il faut de la place !! :s Empty
MessageSujet: Re: Il faut de la place !! :s   Il faut de la place !! :s Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:27


Bein, je trouve cette idée tres sympa est ce possible ...?
c'est tout tristou quand on est sur les mules on s'ennuit ^^"

j'attends l'avis des admin et bras droits avec impatience!

En tout cas Romain toi tu as toujours des idées pour la guilde , MERCI, je trouve ca super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut de la place !! :s Empty
MessageSujet: Re: Il faut de la place !! :s   Il faut de la place !! :s Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:12

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
chapa
Webmaster
chapa


Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 55
Localisation : Tournus

Il faut de la place !! :s Empty
MessageSujet: Re: Il faut de la place !! :s   Il faut de la place !! :s Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:25

kikou tous

La guilde carpe diem bis existe deja...vais essayer de retrouver les perso qui sont dedans^^
kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://tyl100.skyrock.com/
Backara
Admin
Backara


Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 53
Localisation : Lorraine

Il faut de la place !! :s Empty
MessageSujet: Re: Il faut de la place !! :s   Il faut de la place !! :s Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:09



Oh super, super, superrrrrrrrrrrrrrrr , j'ai trop hate =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut de la place !! :s Empty
MessageSujet: Re: Il faut de la place !! :s   Il faut de la place !! :s Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:13

Mdr' en plus elle existais déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Backara
Admin
Backara


Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 53
Localisation : Lorraine

Il faut de la place !! :s Empty
MessageSujet: Re: Il faut de la place !! :s   Il faut de la place !! :s Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:21


Chapa , c'est comme un KIss cool , ya tjrs un 2eme effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut de la place !! :s Empty
MessageSujet: Re: Il faut de la place !! :s   Il faut de la place !! :s Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:25

Bonjours;Bonsoir ou peut etre les deux mais enfin voila je tenais a vous dire mon avis qui repose sur une sortie general d'xp guild pandant une semaine avec 90% dxp mais c'est pas oblige pour tout le monde (en tout cas je serais avec 90%) que pour les gens qu'il veuillent puis je propose aussi d'elever le lvl du recrutement a 13x ou 140 meme et ne pas recruter a l'arrache que des gens simpas ou mature avec des critere bien precise -- voila j'espere avoir ete util d'une certaine maniere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Backara
Admin
Backara


Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 53
Localisation : Lorraine

Il faut de la place !! :s Empty
MessageSujet: Re: Il faut de la place !! :s   Il faut de la place !! :s Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:38


Bien sur tu es utile l'ami mais qd meme soyez indulgent sur le lvl de recrutement,
il ne s'agit pas de faire une guilde "au rabais" mais si le lvl est trop elevé j'irai jamais lol
sinon moi suis ok pour xp a fond les manettes pour qu'on puisse etre plus que 1 et demi dans
la guilde bis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut de la place !! :s Empty
MessageSujet: Re: Il faut de la place !! :s   Il faut de la place !! :s Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:21

Merci Black . Mais je suis quand meme daccord avec l idee une guilde pour mule mais je voudrais savoir qui en sera le meneur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut de la place !! :s Empty
MessageSujet: Re: Il faut de la place !! :s   Il faut de la place !! :s Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:19

Le meneur bah sa sera "Chapa" avec une de ses mule pour ne pas changer Razz euh 140 je trouve un peut trop HL mais 130 pourquoi pas ! Et ce qui concerne l'xp a 90% OK no problème mais attendez que je passe 143 s.v.p :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut de la place !! :s Empty
MessageSujet: Re: Il faut de la place !! :s   Il faut de la place !! :s Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:22

Pas la peine de *svp* on veux le bonnheure de la guilde tout simplement j espere d etre d une aide enfin d une maniere ou d une autre
Revenir en haut Aller en bas
Neji




Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Il faut de la place !! :s Empty
MessageSujet: Re: Il faut de la place !! :s   Il faut de la place !! :s Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:42

c'est mignon ca Lunxy ! Bah moi je suis nouveau mais l idée d'un 90% c'est bien sympa.

Quant a l'idée d'un lvl 130 mini d'accord tant qu'on me vire pas car je viens d'arriver et suis lvl 119 :p
Revenir en haut Aller en bas
Backara
Admin
Backara


Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 53
Localisation : Lorraine

Il faut de la place !! :s Empty
MessageSujet: Re: Il faut de la place !! :s   Il faut de la place !! :s Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:01

Ya pas de danger Neji, c'est pas la politique de la maison.
Comme on disait tt a l' heure avec Romain, le lvl mini est obligatoire mais ya pas que ca et ca ne prime pas sur l'amibiance,
alors pas de soucis , tu resteras parmis nous tant que tu le desire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut de la place !! :s Empty
MessageSujet: Re: Il faut de la place !! :s   Il faut de la place !! :s Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:53

J'ai posté ma candidature pour me joindre à vous ! Enlevez les membres les moins actifs et faites une nouvelle règle xp minimum 25000 pour la guilde par exemple voilà Smile
Cordialement, Kyoka-Suigetsu
Revenir en haut Aller en bas
chapa
Webmaster
chapa


Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 55
Localisation : Tournus

Il faut de la place !! :s Empty
MessageSujet: Re: Il faut de la place !! :s   Il faut de la place !! :s Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:19

Nous sommes ouvert à tous.....les rapides comme les pas aussi rapide^^ donc nous ne donnons une place sans en prendre à un autre mais je te rassure, j'ai oublié de fermer la fenêtre hier et nous avons perdu 6 membres que j'avais enfermé....la prochaine fois je les attacherai.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyl100.skyrock.com/
entrax
Admin
entrax


Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 53
Localisation : kertzfeld

Il faut de la place !! :s Empty
MessageSujet: Re: Il faut de la place !! :s   Il faut de la place !! :s Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:36

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut de la place !! :s Empty
MessageSujet: Re: Il faut de la place !! :s   Il faut de la place !! :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut de la place !! :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut que les nouveau connaise l'existance du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raval Carpe Diem :: Forum de la Guilde :: discution-
Sauter vers: