Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raval Carpe Diem


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Renji-Ishibashi cherche guilde :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Renji-Ishibashi




Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2010

Renji-Ishibashi cherche guilde :) Empty
MessageSujet: Renji-Ishibashi cherche guilde :)   Renji-Ishibashi cherche guilde :) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:07

Hello all,

alors voilà, ayant atteint mon lvl 145 sur Dofus (full CM ^^) je me suis dit qu'il me faudrait des maintenant une guilde active pour enfin pouvoir profiter de mon perso...
Je suis actuellement dans une guilde sympa mais calme, tres calme...

Et comme j'ai entraperçu un message de recrutement à Bonta de votre guilde je me permet de venir poser candidature ici =)

Je REjoue à Dofus depuis quelques mois, j'avais commencé étant jeune, tres jeune. Et si mes souvenirs sont bons, cette guilde commence a datée et à avoir imposée son respect. (à l'époque de la ligue de sufodia, mafia-scrarey, etc...) C'est pour celà qu'elle me plait.

Sinon irl j'ai 20 ans, en etude de ciné.. voilà Smile

merci à tous de m'avoir lu, et peu etre a bientot sur dofus.!
Revenir en haut Aller en bas
 
Renji-Ishibashi cherche guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourbillon... En guilde ?
» Couleur de la guilde
» Role play de la guilde
» Sortie donjon organisé en guilde
» Je cherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raval Carpe Diem :: L'inscription en Guilde / Info Guilde :: Réglement & Exemple de candidature :: Candidature :: Candidature Accepter-
Sauter vers: