Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.

Raval Carpe Diem

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.

Partagez

Candidature Arkadex !

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Arkadex ! Empty
MessageSujet: Candidature Arkadex !   Candidature Arkadex ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:52

Bonjour les gens !Je souhaiterais intégrer votre guilde nommée Carpe-Diem , Pour commencer ma présentation IRL :

Je me prénomme Clément , j'ai 11 ans , basketteur , futur informaticien , très actif , souvent trop XD . Bon j'ai pas trop de choses a dire sur ma présentation IRL ^^'

Présentation IG : Je suis souvent sur l'ordinateur passionné par Dofus . Je joue à ce jeu depuis 2 ans Very Happy . Ayant tester un sram 139 , un xelor 109 , un sacrieur 108 , un enutrof 119 ( mon premier perso Razz ) Je souhaiterais intégrer votre guilde car je connaît cette guilde depuis très longtemps , des amis y été ils mont bien motivés Smile . Mon prénom : Arkadex . Voila j'espère vous avoir convaincu a bientôt . Cordialement Clément alias Arkadex
Revenir en haut Aller en bas
cenkii
bras droit
cenkii

MessageSujet: Re: Candidature Arkadex !   Candidature Arkadex ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:24

CONTRE manque beaucoup de chose dans ta candidature
Tourbillon
Admin
Tourbillon

MessageSujet: Candidature   Candidature Arkadex ! Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:43

Euh... Le "Carpe un jour, carpe toujours !" n'est plus d'actualité dans les candid' ? :/
entrax
Admin
entrax

MessageSujet: Re: Candidature Arkadex !   Candidature Arkadex ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:57

CONTRE comme cenkii la dit il manque plus de detaille refait ta candidature et peut etre sa serra pour mais la je peut pas dsl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Arkadex !   Candidature Arkadex ! Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:26

CONTRE en plus tu n'as pas lu le réglement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Arkadex !   Candidature Arkadex ! Icon_minitime

Candidature Arkadex !
Page 1 sur 1