Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.

Raval Carpe Diem

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.

Partagez

Candidature de Medoxolle

AuteurMessage
Medoxolle

Medoxolle

Candidature de Medoxolle Empty
MessageSujet: Candidature de Medoxolle   Candidature de Medoxolle Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:58

Bonjour/Bonsoir
.

Je m'appelle mohamed , j'ai 16 ans ( enfin bientôt ) . Je suis né a Oujda une petite ville situé en este du Maroc , donc j suis marocain d'origine et de nationalité
Very Happy

Sur le jeux j'ai un eniripsa feu/soin lvl 122 maintenant , j'ai connu votre Guilde grâce a Cenkii un pote que je le connais depuis un ans et demi j crois .

Bon voila c'est tout .

Dernière édition par Medoxolle le Ven 25 Juin - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
entrax
Admin
entrax

MessageSujet: Re: Candidature de Medoxolle   Candidature de Medoxolle Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:12

pour
cenkii
bras droit
cenkii

MessageSujet: Re: Candidature de Medoxolle   Candidature de Medoxolle Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:13

pour aussi je te conais bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Medoxolle   Candidature de Medoxolle Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:38

Moi je suis CONTRE :s je netrouve pas que la candidature soit grande il faudrais plus d'infos de plus le réglement n'a pas étais lus donc pour moi sa sera CONTRE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Medoxolle   Candidature de Medoxolle Icon_minitime

Candidature de Medoxolle
Page 1 sur 1