Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raval Carpe Diem


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Oo-terreur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Oo-terreur Empty
MessageSujet: Candidature de Oo-terreur   Candidature de Oo-terreur Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:38

Tout d'abord Bonjour a tous



Petite présentation IRL:

Je me nomme Elian. J'habite un coin pommé dans le loiret a 1h de Orléans: Gien 5je ne sais pas si certains connaissent). J'ai 17 ans et je suis en prèmiere STI électronique, je passe mon bac de français et d'histoire la semaine prochaine Smile . Sinon a par dofus j'aime faire du foot (Allez les bleus lol! ) et je fais du judo aussi.


Passont aux choses serieuse In Game :

Je suis un Iop terre de cercle de puissance 177 je suis orienté terre et je possede donc une panoplie meulou. J'ai un autre compte un sacrieur lvl 145 mais pour le moment je ne l'utilise plus. J'exerce plusieur metier :
- Paysans lvl 91
- Boulanger lvl 100
- Bricoleur lvl 62
- Alchimiste lvl 60
- Chasseur lvl 50
- Boucher lvl 34
Sinon je suis souvent connecter et pour ce qui est de mon compte moi seul a mes ID je ne le préte pas.


Et enfin ce qui concerne la guilde :

Jusqu'a mon lvl 120 j'étais chez arcadie mais le meneur est parti est la guilde a perdu tout c'est membre j'ai par la suite integrer la guilde des dragons du destin j'ai arreter de jouer pendant quelque mois et quand je suis revenu je m'étais fait hacker Crying or Very sad et on m'avais quitter de la guilde entre-temps le lvl de recrutement avait augmenter donc il n'ont pas voulu me réintegrer.

Je rejoue depuis un peu plus d'un mois et je suis sans guilde donc je me fait un peu C**** solo =)Mad

Je voit souvent vos membre qui sont de bonta ce qui me fait penser que vous êtes une guilde active. Sinon je ne connais pas grand chose de la guilde mais je pense que vous étes sympathique.
Dans la guilde j'apporterais mon aide , ma bonne humeur Very Happy et je suis toujours prêt a faire des donjon originaux.


Carpe un jour carpe toujours!



Arrow Voila Bonne aprem & bon jeu.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Oo-terreur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-terreur   Candidature de Oo-terreur Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:50

Je dit POUR moi, bone candidature, serieux, honete!! Sa me plait Smile donc j'éspere a bientot en guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
entrax
Admin
entrax


Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 53
Localisation : kertzfeld

Candidature de Oo-terreur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-terreur   Candidature de Oo-terreur Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:01

1ere m'en GIEN et pas pommée comme tu dit, il y a la faillencerie de GIEN de plus c'est la ou je suis née alors attention ^^.
POUR bielle presentation et j'espere te voire bientot parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Oo-terreur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-terreur   Candidature de Oo-terreur Icon_minitimeLun 21 Juin - 7:58

Mwe c'est quand meme pas terrible gien ya mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Oo-terreur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-terreur   Candidature de Oo-terreur Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:19

Candidature [ACETPER] Nous te recruterons prochainement MP Entrax ! Very Happy (car je ne pe plus me co pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Oo-terreur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-terreur   Candidature de Oo-terreur Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:48

Hihi Merci a très vite alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Oo-terreur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-terreur   Candidature de Oo-terreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oo-terreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raval Carpe Diem :: L'inscription en Guilde / Info Guilde :: Réglement & Exemple de candidature :: Candidature :: Candidature Accepter-
Sauter vers: