Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.

Raval Carpe Diem

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.

Partagez

Fakes iop terre 145 !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Fakes iop terre 145 !!! Empty
MessageSujet: Fakes iop terre 145 !!!   Fakes iop terre 145 !!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:18

Salut a tous membre de Carpe Diem !
Commençons par le commençement :

Je suis un iop terre/feu level 146 répondant au doux nom de Fakes. Je suis actuellement Brakmarien mais je vais repasser Bontarien pour acceder plus facilement au HdV et surtout a l'arène. J'ai plusieurs métier : Pécheur nv.30 ; Bucheron nv.37 ; Bijoutier 65 ; Joaillomage 30.
J'ai aussi un Eniripsa niveau 161 sans guilde me servant de mule pp que je vais restuff dès que les dévoreurs de kralamours seront généreux ! J'ai connu la guilde grace a Clément (noximus)

Guilde:

Alors dans les guildes j'ai été dans Don't Pick It Up la magnifique guilde créé par Noximus puis on l'a arreté. Et depuis une je cherche une bonne guilde et la votre semble combler mes attentes !

Moi, dans la vrai vie ?

Alors, j'm'appel Thomas j'ai 16 ans et je suis en seconde général. J'ai une très grande experience dans les mmorpg j'ai joué a world of warcraft avec Noximus , a Guild Wars, un peu a 4 story et Dofus ! Mes passions sont la musique je pratrique de la guitare depuis 6-7 ans. Je tiens aussi a dire que je jouais a dofus quand j'été en cm2-6e je connais donc tres bien ce jeux.

CARPE UN JOUR CARPE TOUJOURS => Lu et approuvé !

A bientot IG je l'éspére ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fakes iop terre 145 !!!   Fakes iop terre 145 !!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:22

Hummm pas mal, il y a de la couleurs des paragraphes (bien présenté) un peu court mais il y a tous ... POUR Very Happy
entrax
Admin
entrax

MessageSujet: Re: Fakes iop terre 145 !!!   Fakes iop terre 145 !!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:25

REMPLI TON PROFIL MERCI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fakes iop terre 145 !!!   Fakes iop terre 145 !!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:26

C'est ce que je fesais ^^
entrax
Admin
entrax

MessageSujet: Re: Fakes iop terre 145 !!!   Fakes iop terre 145 !!! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:29

POUR J'ESPERE TE VOIRE BIENTOT DANS LA GUILDE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fakes iop terre 145 !!!   Fakes iop terre 145 !!! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:42

Merci pour ces 2 POUR cheers
cenkii
bras droit
cenkii

MessageSujet: Re: Fakes iop terre 145 !!!   Fakes iop terre 145 !!! Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:49

POUR POUR POUR déjà parce que t'est un iop (hihihi) non je lol , belle présentation et t'as le lvl et tout donc ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fakes iop terre 145 !!!   Fakes iop terre 145 !!! Icon_minitime

Fakes iop terre 145 !!!
Page 1 sur 1