Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.

Raval Carpe Diem

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.

Partagez

candidature de shaynium

AuteurMessage
Invité
Invité

candidature de shaynium Empty
MessageSujet: candidature de shaynium   candidature de shaynium Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:56

Bonjours je m’apel shaynium et voici mon histoire.
Role Play :
Tous commença quand un joli petit énutrof vena au monde un soir d'hiver. Il se nomma tullenu, petit a petit il se fesa des amis dans ce monde impitoyable peuplé de tous genre de créature. Il grandit, atteind le niveau 100 puis 150 puis jusqu’au niveau 171. Un beau matin il se leva et se rendit compte qu'il c'etait fait hack puis banir ... Désespéré je decida donc de créer un nouveau personnage se nommant shaynium et comme tullenu, il commence a se faire une place dans ce monde impitoyable. J'ai donc decidé de trouver une guilde, la guilde qui me conviendrait le mieu ! J'ai voyagé de guilde en guilde s'en jamais trouver chaussure a mon pied. Puis j'ai repensé a cette guilde… Carpe diem !! En cherchant bien je peut retrouvé ou est ce temple qui done entré a cette guilde. Humm reflechissont .. les bouftou ?? Non trop faible .. les tofu ?? Non trop bruyant .. Ha oui elle se fit batit pas loin du repaire skeunk dans la Vallée de la Morh’Ki Tu !! J'ai donc decidé de prendre mon courage a deux mains, de monté sur ma dragodinde et de courir droit vers ce temple !! Deux mois plus tard ... Il arriva devant ce temple, une grande porte avec l'insigne de la guile sur la porte ! Je poussa la porte de ce temple pris un bout de parchemin une plume de tofu et demanda a tous ces membre ceci ...
Je m'appel Shaynium sram terre lvl 134 et je demande pour rentré dans vote guilde !
Quelques informations sur moi ?? Oui j'allais en venir alors :
IRL : Je m’appel loic jai 16 ans j'habite du coté de la saône et loire (71) plus précisement a Le Creusot. Je ne suis plus au collège j’ai decider de faire un CAP patissier et par la suite boulanger.
J'ai diferente passion comme le sport plus précisement le football, le tennis et la pétanque. J'aime aussi les jeux video comme dofus mais aussi les jeux en ligne sur la PS3 comme call of duty ou pes. J’écoute un peut de musique de tous genre mais plus généralement de la techno.
IG :
Je m'appel Shaynium je suis lvl 134, sram terre.
Vous avez donc compris ds ma partie RP plus haut que j’avais un énu 171 anciennement qui c’est fait hacker … Puis il y a quelque temp mon sram c’est aussi fait hacker. J’ai reussi a le restuff assez rapidement et j’essaye donc en ce moment de le restuff full meulou.
Pourquoi cette guilde ? Car j’ai entendu parler de vous avec mon énu et que je pense que vous etes assez simpatique et actif. Voulant déjà postuler pour cette guilde avec mon énu je postule maintenent avec mon sram.
Mes projet dans dofus ? C'est simple je souhaite tous simplement monter un sram full terre équiper Meulou et par la suite je ne sais pas encore, peut etre passer agi :p
Ce que je peut vous apporter ? he bien de l’aide a drop, xp ou autre je suis souvent dispo et ouvert a tous. Prêt pour mettre de l’ambiance dans la guilde.
Je n’est pas de mule et je ne compte pas en avoir avant le lvl 170, je me consacre beaucoup a un unique personnage.
Je n’attend pas de la guilde qu’elle m’aide a xp même si je ne refuserait aucune proposition, mais je veut juste de l’entraide et si je peut aider a quelque chose je serai la.
Mes horaires de jeu sont les après- midi apres le boulot et les soirs, pas trop tard car c’est dure de ce lever le lendemain matin a 4h30 ouchh !! ^^ Certain connaissent peut-être.
D’une façon generale j’attend de la guilde une bonne ambiance, de la rigolade, de l’entraide et du divertissement. Je répète si je peut aider je suis toujours present. Je ne pense pas seulement a moi mais à tous les membres de la guilde je sais écouter les autres et les conseiller sur les stuff .
Voila j’ai fini j’espère que ceci vous a plus, j’ai lu et aprouvé les règles de la guilde.
Et enfin :
Carpe un jour carpe toujours!
Merci et à bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
entrax
Admin
entrax

MessageSujet: Re: candidature de shaynium   candidature de shaynium Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:37

POUR BELLE PRESENTATION J4ESPERE TE VOIRE BIENTOT DS LA GUILDE
entrax
Admin
entrax

MessageSujet: Re: candidature de shaynium   candidature de shaynium Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:39

REMPLI TON PROFIL STP MERCI
cenkii
bras droit
cenkii

MessageSujet: Re: candidature de shaynium   candidature de shaynium Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:07

oui POUR aussi belle présentation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de shaynium   candidature de shaynium Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:17

Moi aussi je vais dire POUR =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de shaynium   candidature de shaynium Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:15

Merci pour tous ces jolis Pour !! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de shaynium   candidature de shaynium Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:08

Combient me faut-il de POUR pour pouvoir venir ds la guilde ?
entrax
Admin
entrax

MessageSujet: Re: candidature de shaynium   candidature de shaynium Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:24

bienvenu a toi ds la guilde
entrax
Admin
entrax

MessageSujet: Re: candidature de shaynium   candidature de shaynium Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:33

tu peut me mp pour rentrer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de shaynium   candidature de shaynium Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:17

Je vous informe que n'ettant plus abonné a ce jours et partant en internat toute cette semaine je ne pourait vous rejoindre dans votre guilde qu'a partir de la semaine prochaine j'enverais un mp a entrax pour pouvoir venir. Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de shaynium   candidature de shaynium Icon_minitime

candidature de shaynium
Page 1 sur 1