Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raval Carpe Diem


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Donjon Blop + multi (avec seance photo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Donjon Blop + multi (avec seance photo) Empty
MessageSujet: Donjon Blop + multi (avec seance photo)   Donjon Blop + multi (avec seance photo) Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:59

Voila je pense qe les sortiesce font rare en ce moment donc 'organise un donjon avec le plsu de membre possible (svp venez nombreux) avec seance photoa chaque salle=)


INCRIVEZ VUS NOMBREUX!!!!!!!! Il faut envaïre ce donjon tous enssemble -Carpe Dim-
Revenir en haut Aller en bas
entrax
Admin
entrax


Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 53
Localisation : kertzfeld

Donjon Blop + multi (avec seance photo) Empty
MessageSujet: Re: Donjon Blop + multi (avec seance photo)   Donjon Blop + multi (avec seance photo) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:55

MET LE SUR LE CALENDRIER ^^ (pour le jour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon Blop + multi (avec seance photo) Empty
MessageSujet: Re: Donjon Blop + multi (avec seance photo)   Donjon Blop + multi (avec seance photo) Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:45

c'est deja fai enfaie je met sur le calendrier et s le met ici automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon Blop + multi (avec seance photo) Empty
MessageSujet: Bogotah   Donjon Blop + multi (avec seance photo) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:32

Oui et bien pour moi le jour est normalement bon mais j'ai natation si c'est apres 18h00 ses ok . Je viendrais en fonction de mon restuff si j'ai asser de stuff Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon Blop + multi (avec seance photo) Empty
MessageSujet: Re: Donjon Blop + multi (avec seance photo)   Donjon Blop + multi (avec seance photo) Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:58

Désolé je n'est pas pu assuré ma sortie car j'étais a l'hopital donc je n'est pas plus me connecter je propose de remettre sa a plus tard ...
Encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon Blop + multi (avec seance photo) Empty
MessageSujet: Re: Donjon Blop + multi (avec seance photo)   Donjon Blop + multi (avec seance photo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Blop + multi (avec seance photo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Multi est à nous. [18 mai a 21h00]
» sortie Donjon
» donjon DC le 08/05/2010
» Donjon Tynril
» donjon oto pour moi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raval Carpe Diem :: La Guilde en jeux :: Les sorties-
Sauter vers: