Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raval Carpe Diem


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [candidature] Colere-infernale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[candidature] Colere-infernale Empty
MessageSujet: [candidature] Colere-infernale   [candidature] Colere-infernale Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:08

Bonjour, voilà je me présente ;

Présentation IG :


Mon pseudo est Colere-infernale, je suis un iop terre lvl 117.Aucun métier à mon actif pour une raison simple : J'attend d'être en pano meu² et ensuite je commencerai un métier puis un second puis un troisième ...
Je suis ange ! Smile


Ma première véritable guilde était "Vert-tue", j'ai dû la quitter car j'ai trouver que l'ambiance n'était plus au rendez-vous et beaucoup de personnage on arrêter après la MaJ 2.0
Je souhaite rejoindre votre guilde car j'aime faire des choses sympas (drop, xp, donjon, et perco HAHAHA mais aussi délire), et je pense trouver cela dans Carpe Diem. Je pense que c'est aussi un moyen de se faire de bons amis et de passer de bons moments.


Présentation IRL :


Voilà sinon, je m'apelle Kévin, j'ai 16 ans et je joue depuis 3/4 ans à Dofus. J'adore le sport et surtout le foot mais je pratique du tir à l'arc et de la Natation. J'adore la musique

Voilà, merci de votre patience et j'espère que vous me laisserez une petite chance Wink

Carpe un jours, carpe pour Toujours ....


Dernière édition par colere-infernale le Mar 8 Juin - 17:17, édité 3 fois (Raison : meilleur présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Colere-infernale Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Colere-infernale   [candidature] Colere-infernale Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:16

Bien je trouve que sava sa manque de couleurs (pensé y) il y a tous...
[ EN ATTENTE ] (savoir si entrax est d'accord par rapport au lvl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Colere-infernale Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Colere-infernale   [candidature] Colere-infernale Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:18

Voilà, j"'ai suivi ton conseil ... En espérant que sa puisse m'aider pour mon recrutement =D lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Colere-infernale Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Colere-infernale   [candidature] Colere-infernale Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:22

SUPER a a deja lus de *geul* sa montre ta motivationest ta determination a nous rejoinre =)
Revenir en haut Aller en bas
entrax
Admin
entrax


Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 53
Localisation : kertzfeld

[candidature] Colere-infernale Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Colere-infernale   [candidature] Colere-infernale Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:29

il y a le probleme du lvl monte vite au lvl requie et la je serrai pour la je suis desoler mais s'est contre .
j'espere te revoire tres vite 3lvl c'est vite monter a+++
Revenir en haut Aller en bas
cenkii
bras droit
cenkii


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : lille

[candidature] Colere-infernale Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Colere-infernale   [candidature] Colere-infernale Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:18

je suis contre juste pour le lvl mini d'entrer en guild ou sinon je suis pour donc je dirait a dans 3 lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Colere-infernale Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Colere-infernale   [candidature] Colere-infernale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Colere-infernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raval Carpe Diem :: L'inscription en Guilde / Info Guilde :: Réglement & Exemple de candidature :: Candidature :: Candidature Refusé-
Sauter vers: