Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.

Raval Carpe Diem

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.

Partagez

Candidature de Dieu.

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Dieu. Empty
MessageSujet: Candidature de Dieu.   Candidature de Dieu. Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:53

Bon, commençons par le commencement, BONJOUR !

Je vais faire ça dans les règles de l'art et commencer par une petite présentation IRL.

Je m'appelle Baptiste, j'ai 16 ans et je joue à DOFUS depuis Janvier 2007, Je vis dans le Nord de la France, plus précisément à Tourcoing.

Je suis né à Wattrelos dans un petit Hôpital très jolie et sympa, que j'ai revu dimanche 6 juin 2010. Il avait plutôt l'air d'une très grande maison, ou d'un petit château que d'un hôpital d'ailleurs.
Je suis donc Français, mais j'ai des origines Belge qui me viennent de mon père.

Je suis actuellement en seconde baccalauréat professionnel comptabilité, et j'aime beaucoup cette branche.

(" Pourquoi avez-vous choisis cette branche ? - Par-ce que c'est la plus belle est la plus solide ! " - La stratégie de l'échec.)

Je n'ai pas d'idée de phrase introductrice pour ma présentation IG, alors je n'en met pas. Et oui je suis trop un fou moi !

Alors alors, je suis un Jeune Ecaflip de cercle 134 orienté Agilité, j'ai aussi jouer d'autres personnages, Xelor, Sadida, Enutrof, Sram Et surement d'autres mais je ne m'en rappel pas.
Je n'ai pas de mule, j'aime pas jouer double compte ça me casse les couilles roubignolles.
Je joue souvent même si parfois je stop 3-4 jours.

Bref, je n'ai pas grand chose à dire sur moi IG vous n'aurais qu'a me découvrir. Wink

Bon, je vais faire comme dans l'exemple et dire pourquoi j'ai quitter mes précédentes guildes pour enfin postuler ici.

J'était meneur mais ma motivation est retomber, et j'ai finalement arrêter complètement le jeu. Et maintenant....beh j'ai repris !
J'ai d'abord integré une guilde que j'ai quitter du à sont manque d'ambiance, puis rejoins une autres que j'ai également quitter car je ne me sentais pas du tout intégré, juste un membres parmi 40 autres.
Et finalement une dernière, ou je passer plus de temps à taquiner les bworks qu'a m'amuser.
Pour enfin recevoir une proposition d'un de vos membres.
C'est pourquoi je viens postuler ici, je ne sais presque rien de votre guilde, mais qui ne tente rien n'a rien.

'Phrase magique.'

Je vous laisses prendre votre décision, favorable ou non. Au revoir et je l'espère, à bientôt !

Dieu.

Dernière édition par Ba.tOnzZ le Mar 8 Juin - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dieu.   Candidature de Dieu. Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:20

Bon tu as zappé la PHRASE MAGIQUE ^^ mais ta candidature a prouvé a plusieurs reprise que tu a ien lu le réglement ^^. Pour moi sa me plait il y a de l couur la présentation est bien ont en sais pas beaucoups sur ton personnage IG mais sa done envis de te connaitre !!! POUR
entrax
Admin
entrax

MessageSujet: Re: Candidature de Dieu.   Candidature de Dieu. Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:36

POUR j'espere de voire bientot parmi nous
cenkii
bras droit
cenkii

MessageSujet: Re: Candidature de Dieu.   Candidature de Dieu. Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:24

je suis de Roubaix on et a meme pas 10 kilometre ^^ POUR aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dieu.   Candidature de Dieu. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:27

Candidature [ACCEPTER] peut tu me MP pour te recruter je suis Yop-furieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Dieu.   Candidature de Dieu. Icon_minitime

Candidature de Dieu.
Page 1 sur 1