Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.

Raval Carpe Diem

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.

Partagez

Candidature de Dieu.

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Dieu. Empty
MessageSujet: Candidature de Dieu.   Candidature de Dieu. Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:53

Bon, commençons par le commencement, BONJOUR !

Je vais faire ça dans les règles de l'art et commencer par une petite présentation IRL.

Je m'appelle Baptiste, j'ai 16 ans et je joue à DOFUS depuis Janvier 2007, Je vis dans le Nord de la France, plus précisément à Tourcoing.

Je suis né à Wattrelos dans un petit Hôpital très jolie et sympa, que j'ai revu dimanche 6 juin 2010. Il avait plutôt l'air d'une très grande maison, ou d'un petit château que d'un hôpital d'ailleurs.
Je suis donc Français, mais j'ai des origines Belge qui me viennent de mon père.

Je suis actuellement en seconde baccalauréat professionnel comptabilité, et j'aime beaucoup cette branche.

(" Pourquoi avez-vous choisis cette branche ? - Par-ce que c'est la plus belle est la plus solide ! " - La stratégie de l'échec.)

Je n'ai pas d'idée de phrase introductrice pour ma présentation IG, alors je n'en met pas. Et oui je suis trop un fou moi !

Alors alors, je suis un Jeune Ecaflip de cercle 134 orienté Agilité, j'ai aussi jouer d'autres personnages, Xelor, Sadida, Enutrof, Sram Et surement d'autres mais je ne m'en rappel pas.
Je n'ai pas de mule, j'aime pas jouer double compte ça me casse les couilles roubignolles.
Je joue souvent même si parfois je stop 3-4 jours.

Bref, je n'ai pas grand chose à dire sur moi IG vous n'aurais qu'a me découvrir. Wink