Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.

Raval Carpe Diem

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.

Partagez

Candidature => Chauw

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature => Chauw Empty
MessageSujet: Candidature => Chauw   Candidature => Chauw Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:13

Bonjour à tous Smile

Alors, je m'appelle Julien, j'ai 14 ans (bientôt 15), j'habite en région parisienne. Je pratique régulièrement le Taekwondo, un art martial Coréen. Je ne saurais pas dire depuis combien d'années je joue, mais ça fait un sacré bail,je trouve. Je me souviens du moins que j'y jouais déjà en primaire, donc au moins 3-4 ans. Cependant, comme j'étais pas trop doué, j'ai vite été lassé, et j'ai fait une grande pause. Même si je m'y suis remis en 6e, ça a duré 1 an, et j'en ai eu marre, car je me trouvais un peu seul en jeu... J'ai alors joué à nouveau pour de bon l'année dernière, et je ne me suis plus arrêté, alors que mes amis ig et irl, si... C'est pour ça que je cherche une bonne guilde comme la vôtre.

Mais pourquoi donc vous? Eh bien, parce que je vois très souvent des membres de cette guilde, quand je vais au donjon blop. En général, ce sont des personnes très sympa, et j'imagine un peu l'ambiance que la guilde doit avoir. J'en ai essayé déjà pas mal, avant. Des bonnes, des mauvaises, guildes d'amis, j'en ai même créé une. Mais je n'ai jamais retrouvé l'ambiance recherchée. Donc, je me tourne vers vous, car je pense que cette guilde-là est remplie de gens à la langue bien pendue (comme moi, ça tombe bien! ).

Mon personnage, Chauw, est une sadidette du cercle 81. Bon. D'accord, je sais, on est déjà un peu loin du cercle nécessaire, mais je tente tout de même ma chance. Qui ne tente rien n'a rien? Je suis plutôt débrouillard et grimpe rapidement les échelons (j'en étais encore au 60 il y a moins d'une semaine). Toujours de bonne humeur, je sais mettre l'ambiance dès qu'on me suit un peu. Je pense que, si vous m'acceptiez, je ferais un très bon compagnon.

Voilà, un peu court, mais je pense avoir dit l'essentiel. J'espère juste que je pourrai être accepté parmi vous. À bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
entrax
Admin
entrax

MessageSujet: Re: Candidature => Chauw   Candidature => Chauw Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:41

DSL C'EST CONTRE POUR MOI A COSSE DE TON LVL MAIS ARRIVE AU LVL 120 ET JE SERRAIT ALORS PLUS FAVORABLE POUR TA CANDIDATURE .

PS depeche toi de monter^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature => Chauw   Candidature => Chauw Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:16

Je trouve ça dommage d'être comme ça évincé juste pour une histoire de niveau...
Syn
bras droit
Syn

MessageSujet: Re: Candidature => Chauw   Candidature => Chauw Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:13

Bonjour Chauw,
Malheureusement toutes les guildes ont un reglement, et le premier concerne tjrs le lvl Smile
Ca n'est pas vraiment une histoire de juger les personnes en fonction de leur lvl, mais plus une question de cohérence, surtout vis à vis des sorties guildes...un petit lvl sera automatiquement rejeté des teams/dj.
Reviens vers nous à ton 120 et en attendant, bonne route.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature => Chauw   Candidature => Chauw Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:21

Je peux comprendre ça, mais mon but n'est pas de "pomper" la guilde pour l'xp ou le drop. Je cherche juste à trouver un peu de convivialité, car aucun de mes amis ne joue, et je me sens un peu seul en jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature => Chauw   Candidature => Chauw Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:16

Moi CONTRE car tu es encor un peu bas lvl et aussi car tu n'a pas lu le réglement (du moin jusqu'a la fin) il manque LA PHRASE MAGIQUE ! donc retente ta chance lorsque tu ateind le lvl requis (120) et reposte une candidature complete.

PS: si non ta candidature étais pas mal (complete la un peu sur ton personnage IG)

Dernière édition par Zbigboss & le-furieux le Lun 31 Mai - 23:50, édité 2 fois
Syn
bras droit
Syn

MessageSujet: Re: Candidature => Chauw   Candidature => Chauw Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:11

Pas faux pour le reglement, par contre il faudrait faire en sorte qu'il reste constament en haut de page et non que son rang de lecture se trouve mêlé aux autres posts...
Chawu je ne te disais pas ca dans le sens de "pomper" la guilde, mais dans une simple logique de fonctionnement. En outre si tu avais lu le reglement tu aurais vue qu'il y a un lvl mini Smile et le reglement c'est le reglement ^^ sinon pourquoi serait-il là?
Je te conseille de trouver une petite guilde sympa pour combler ta solitude en attendant Smile
Syn
bras droit
Syn

MessageSujet: Re: Candidature => Chauw   Candidature => Chauw Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:13

Au passage...bravo à toi pour le fond d'ecran Zbig Smile c'est vraiment plus chouette!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature => Chauw   Candidature => Chauw Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:44

Bon, merci quand même, j'aurai au moins essayé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature => Chauw   Candidature => Chauw Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:48

Candidature [Refusé] pour cause trop bas lvl et n'a pas lu le réglement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature => Chauw   Candidature => Chauw Icon_minitime

Candidature => Chauw
Page 1 sur 1