Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.

Raval Carpe Diem

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.

Partagez

Candidature de Kimiix

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Kimiix Empty
MessageSujet: Candidature de Kimiix   Candidature de Kimiix Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:17

Bonjour les carpe(s) je vais vous présenter ma candidature en espérant qu'elle vous plaise

Tout d'abord parlons de moi je me présente je m'appèle Rémi j'ai 17 ans 18 le 23 mai j'habite en Seine et marne a environ 30 minutes de paris
au niveaux de mes loisirs j'aime le sport en particulier le foot et le basket que je pratique régulièrement mes aussi le cinémas et la musique et les
jeux vidéos comme tout autre adolescent et dofus bien évidemment je suis actuellement une formation d'auxiliaire de santer animale voila c'est tout sur moi passons a la partie IG

Alors je joue a dofus depuis bientôt 3 ans au cours de ces 3 années j'ai fait plusieurs pause plus ou moins longue et pour diverse raison mon personnage principale s'appèle Kimiix
un cra de niveaux 160 ainsi que mon éni Niniix niveaux 139 et mon panda Chopinois niveaux 136

En ce qui concerne mes métiers
Kimiix est forgeur de dague lvl 75 bucheron lvl 64 et forgemage de dague lvl 100
Chopinois est alchimiste lvl 86

Mes ancienne guilde je dirais en avoir fait une dizaines sur ces 10 je ne retient que 2 nom la Première est Deep throat ou j'ai du rester au moins 8 mois la guilde a était dissoute a cause d'une discorde entre l'un des bras droit et le meneur et oui pour si peux et la 2eme était Sex toys que j'avais créer avec des amis IG arrêter a cause de hack du meneur j'ai quitter les autre guilde pour diverse raison : manque d'ambiance , inactivité.. etc

J'ai connue carpe diem grâce a Cenki qui est quelqu'un que je connais depuis un bout de temps IG qui m'avait déjà proposer d'y rentrer j'avais refusée étant donner que j'avais déjà une guilde étant sans guilde j'ai demander a Cenki si son offre tenais toujours est c'est la qu'il ma conduit sur ce forum.
Je ne connais pas beaucoup de chose sur Carpe diem mais si tout le monde dedans est aussi sympa que le peux de gens de cette guilde que je connais sa vaut le coup de tenter une candidature =)
Je pourrais apporter ma présence au quotidien surtout pour défendre perco et de l'aide si besoin est Wink

voila j'en ai terminer avec ma candidature n'hésiter pas a demander d'autre renseignement

Carpe un jour carpe toujours

pe pas faire mieux niveau couleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kimiix   Candidature de Kimiix Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:31

Bonjours Humm et bien si tu es aussi sympa que cenkii m\'a dit alors je dit POUR toujours ok pour un membre actif qui met de l'ambiane en plus surtout avec ses mules Very Happy

J'espère juste en savoir un peu plus sur toi quand tu seras prmis nous.

Dernière édition par le-furieux & Zbigboss le Dim 9 Mai - 22:35, édité 2 fois
cenkii
bras droit
cenkii

MessageSujet: Re: Candidature de Kimiix   Candidature de Kimiix Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:34

moi je dit OUI tu est simpa et asser souvent co pour mettre de l'ambiance donc OUI =D
entrax
Admin
entrax

MessageSujet: Re: Candidature de Kimiix   Candidature de Kimiix Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:10

bonne candidature je fait confience a cenkii c'est pour a tres bientot parmie nous
Syn
bras droit
Syn

MessageSujet: Re: Candidature de Kimiix   Candidature de Kimiix Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:14

Bon c'est plus d'actualité de donner mon avis mais pour quand meme hihi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kimiix   Candidature de Kimiix Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:38

[J-1/ 4 POUR- 0 CONTRE]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kimiix   Candidature de Kimiix Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:01

[J-0/ 4POUR - 0 CONTRE] vote positif. Bienvenue nous te recruterons a notre prochaine connexion =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kimiix   Candidature de Kimiix Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:16

Candidature [close]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Kimiix   Candidature de Kimiix Icon_minitime

Candidature de Kimiix
Page 1 sur 1