Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raval Carpe Diem


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Desdemone propose sa candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Desdemone propose sa candidature Empty
MessageSujet: Desdemone propose sa candidature   Desdemone propose sa candidature Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:11

Bien le bonsoir à tous.

Ce matin en lisant les différents canaux sur Dofus, j'ai vu que la guilde Carpe Diem recrutais. A cet instant, je me suis dis que cela devait être le signe pour que je mettes fin à mon isolement.

Alors parlons un peu de moi (ça sera bref, je n'aime pas m'épiloguer sur l'IRL)
Je me prénomme Valérie, et j'ai 44 hivers à mon actif xD
Je suis comptable d'origine, mais pour le moment sans emploi, suite à un déménagement dans une région pauvre en tertiaire.
Pour ce qui est des loisirs/hobbies, je suis très variée avec une préférence pour tout ce qui touche à l'informatique, sorties restaurants, discothèque, cinéma et famille (oui je suis maman de 2 charmantes filles adolescentes).

Maintenant, la partie dofusienne :
Alors -desdemone- , mon personnage principale et adorée xD, est une sramette de lvl 142, souvent accompagnée de sa petite mule eni Linoa-Hd.

Desdemone est alchimiste, paysanne et boulangère lvl 100.
Sur ce même compte se trouve :
Black-girle : mineuse lvl 100, bucheronne lvl 79
Talexia : bijoutiere/joiollomage lvl 100, cordonniere lvl 74, cordomage lvl 100, tailleuse lvl 13.

Pour ce qui est de ma tenue, elle est plutôt hétéroclite : solomonk, cape/botte/anneau du rat blanc, amulette/anneau du chêne mou, ceinture sula et dagues du Bouwin. Pour expliquer un peu, je voulais mon personnage en élément air, et je fini en élément terre avec de bien entendu toute ma panoplie à refaire :$.

Après une absence de près de 2 ans de Dofus (besoin de faire une pause, étant trop gentille, donc trop demandée et ne pouvant plus jouer correctement, cela m'a épuisée psychologiquement), je me suis retrouvée sans guilde (bien que ayant été la femme du meneur, et ayant pris la tête de la guilde pendant ses absences).

Ma guilde précédente, et oui je n'en ai fait qu'une depuis 4 ans que j'ai créer mon premier perso sur dofus, était les Ninja-powaa. Mon tout premier perso a été une eniripsa sur Raval (serveur ou je suis toujours et sur lequel je resterais) que j'ai du supprimer suite à un litige IRL qui est venu se greffer à l'IG.

La guilde Carpe Diem ayant une bonne réputation, je me suis dis que bonne réputation de l'extérieur doit donner bonne humeur, et complicité à l'intérieur.

Je pense en avoir terminé de ma proposition de candidature, mais je suis ouverte à toutes questions supplémentaires.


nb Wink Carpe un jour Carpe toujours => lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Dellstross
bras droit
Dellstross


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Desdemone propose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Desdemone propose sa candidature   Desdemone propose sa candidature Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:19

Je trouve ta candidature complète et tu me parais motivé pour rentrer dans la guilde .Ta candidature est des plus respectables.

Un peu de coulleur n'aurais pas été de refus pour une meilleur visibilité (Oui , j'suis le gros méchant de la guilde Sad ) mais ce n'est que du superflue et au fond ta présentation est vraiment réfléchie Smile



Un grand et unique POUR de ma part ! Je pense que tu t'y plairas réellement si tu intégre notre guilde.


Dernière édition par Dellstross le Ven 7 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com
Invité
Invité




Desdemone propose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Desdemone propose sa candidature   Desdemone propose sa candidature Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:21

En ce qui me concèrne Hum ... POUR POUR ET ENCOR POUR SUPER candidature Very Happy c'est avec plaisir que je t'acceuillerais =P


Dernière édition par le-furieux & Zbigboss le Ven 7 Mai - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desdemone propose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Desdemone propose sa candidature   Desdemone propose sa candidature Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:22

=) Merci.

Bien qu'une momie, j'adore Dofus et les relations que l'on peut avoir avec les autres joueurs et la convivialité quand on est dans une très bonne guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desdemone propose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Desdemone propose sa candidature   Desdemone propose sa candidature Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:23

Ne t'inquiete pas je n pense pas que tu sois la plus vielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desdemone propose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Desdemone propose sa candidature   Desdemone propose sa candidature Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:26

lol je ne m'inquiète pas, dans ma guilde précédente j'étais l'ancêtre bien que n'étant pas enutrof Wink

Donc relationnel avec les personnes de mon age ou plus ancien, ou plus jeune ne me cause aucun soucis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desdemone propose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Desdemone propose sa candidature   Desdemone propose sa candidature Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:34

^^ ok bah la aussi tu sera l'ancêtre mais suivi d'assé prés :p
Revenir en haut Aller en bas
Syn
bras droit
Syn


Messages : 523
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 50
Localisation : Lorraine

Desdemone propose sa candidature Empty
MessageSujet: sympas tout ca :)   Desdemone propose sa candidature Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:40

Bien sympatique presentation de toi Smile
Une femme ca fait du bien ds ce monde de brut!! ^^ eh oui, il faut bien reconnaitre que le monde dofusien est majoriterement masculin! silent
Un grand oui donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
cenkii
bras droit
cenkii


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : lille

Desdemone propose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Desdemone propose sa candidature   Desdemone propose sa candidature Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:08

moi je dit un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
cenkii
bras droit
cenkii


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : lille

Desdemone propose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Desdemone propose sa candidature   Desdemone propose sa candidature Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:10

un grand POUR sa ce dit pas enfaite xD je dit un grand OUI bon je crois que vous avait compris mais bon ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desdemone propose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Desdemone propose sa candidature   Desdemone propose sa candidature Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:47

[J-2/ 4 POUR - 0 CONTRE]
Positif pour le moment ; )
Revenir en haut Aller en bas
entrax
Admin
entrax


Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 53
Localisation : kertzfeld

Desdemone propose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Desdemone propose sa candidature   Desdemone propose sa candidature Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:36

pour joli candidature j'espere bientot te voire parnie nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desdemone propose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Desdemone propose sa candidature   Desdemone propose sa candidature Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:09

Merci pour tout vos accords de ma venue chez vous.

J'ai hâte moi aussi d'être parmi vous

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desdemone propose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Desdemone propose sa candidature   Desdemone propose sa candidature Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:59

[j-1 5 pour - 0 contre]
Accepter Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desdemone propose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Desdemone propose sa candidature   Desdemone propose sa candidature Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:56

Merci à tous. Je suis connectée pour le recrutement =)

A tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
chapa
Webmaster
chapa


Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 55
Localisation : Tournus

Desdemone propose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Desdemone propose sa candidature   Desdemone propose sa candidature Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:10

Juste trois mots....bienvenue à toi.En espérant que la guilde te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyl100.skyrock.com/
Invité
Invité




Desdemone propose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Desdemone propose sa candidature   Desdemone propose sa candidature Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:14

Candidature [Close]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desdemone propose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Desdemone propose sa candidature   Desdemone propose sa candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desdemone propose sa candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raval Carpe Diem :: L'inscription en Guilde / Info Guilde :: Réglement & Exemple de candidature :: Candidature :: Candidature Accepter-
Sauter vers: