Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raval Carpe Diem


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Exemple de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Exemple de candidature Empty
MessageSujet: Exemple de candidature   Exemple de candidature Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:39

Bonjours à tous. Ceci est un EXEMPLE ce n'est pas un model alors ne recopier pas bêtement servez vous en pour avoir idée de comment construire votre candidature. Merci PS: ceci ne seraons pas des imformation réel sur mon personnage IG ou IRL Razz

Bonjour, Bonsoir a tous chère Capres,

Présentation IRL :

Je m'appel Lucas, j'ai 19 ans, j'habite à paris, je pratique le beaucoup d'activitées comme le football et le tenis mais aussi la musique je oue d'un instrument (du piano) je fait pas mal de mechanique aussi (scooter) et je joue a dofus qui est devenu (une passion). J e joue a dofus depuis maintenent prsque 3 ans j'ai joué sur beaucoups e serveur que j'évoquerais sur ma présentation IG que je vais commencé maintenent.


Présentation IG :

Je m'appel Wwixxor je suis un maitre iop du cercle de puissance 200 maintenent sa fait 2 ans que je suis sur ce personnage, j'ai aussi des mules pour le soutenir en donjons, un maitre eni de cerce de puissance 197, un maitre enu de cerce de puissance 195 et un maitre panda de cercle de puissance 183. Me personnage ont divers metiers qu pourons peut être vous aidez je suis bijoutier et joillomage lvl 100, boulanger et paysan lvl 100, alchimistre lvl 90, pecheur lvl 90 et poissonier lvl 50. Voila !

Guilde


Alors tout d'abord je n'est jamais trouvé de guilde vrément sérieuse c'est pour cea que je les ai quitté et donc je poste ici. J'ai fait partie de divers guilde comme par exemble :(je ne fais pas de concurence donc j'inventerais des noms) Les singes vert, warrior's star, Big Mac et Shadow of night. J'ai connus les Carpe grace a un amis qui en fait partie et il ma beaucoup parlé de vous, ce qui ma donné l'envi de tenter une candidature Razz . Je peu vous apportez ma bon humeur mon soutien si besoin d'aide pour xp, donjon, deffence perco... et peut être vous proposé mon amitier Smile . Je defini le mot guilde comme une grande famille des sur qui ont peut fair confiance au fil du temps apprendre a les conaitre et devenir de veritable amis, une famile sur qui ont peut compter pour être soutenu a chaques moments.

Je ne suis pas seul sur mon compte mon cousin "Cris" joue aussi dessu mais que le mardi car j'ai mon entrainement tard il est trés sympa il ne vous posera aucun probléme.

Phrase magique : ; )

Carpe un jour carpe toujours! => lu et appouvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raval Carpe Diem :: L'inscription en Guilde / Info Guilde :: Réglement & Exemple de candidature-
Sauter vers: