Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.

Raval Carpe Diem

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.

Partagez

Dellstross

AuteurMessage
Dellstross
bras droit
Dellstross

Dellstross Empty
MessageSujet: Dellstross   Dellstross Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:41

Bonsoir/bonjour à tous! Je me présente donc Aujourd'hui, mieux vaut tard que jamais, non? Very Happy

Qui suis-je?

Une question existencielle qui , Je pense , n'admet pas de réponse exacte, néanmoins je vais me mouiller pour vous faire découvrir (un petit peu, mais vraiment trés peu...Il est 23h29 actuellement) qui je suis.

J'suis un jeune adulte de 18 ans et des poussières.. étudiant au lycée, je suis actuellement en terminale Scientifique dans l'optique de passer mon bac (logique ahah) pour me lançer dans une fac de medecine!

Je suis quelqu'un de très sociable qui aime papoter et sortir ^^. Entres les cours, les aprés-midi, les soirées arrosées , j'ai fais une petite place pour DOFUS (trés petite en ce moment à cause des cours mais trés actifs en periode de vacance et week-end)

Présentation de moi-même IG

[color=white]Mon pseudo sur ce Jeu est Dellstross ( Vous ne l'auriez pas deviné n'est-ce pas ? )

Je possède un feca de niveau 189 , presque 190 Very Happy (%xp%=>96%).
<< Entrax , cenkii, vous pouvez toujours courir , vous ne me dépasserés pas!!! xD>>

Mon protecteur est actuellement parchoté dans casiment tout les éléments apart la force (59) et la vita (83) , ne roulant pas sur l'or , je compléterais les parchotage au fur et à mesure !

Je suis actuellement stuff en bworker-gladiateur me permétant un mode 9PA,1/2 rod gerse.

Au niveau des métier : J'en possède trois , je suis un Alchimiste de niveau 100 (Oui, au début je n'étais pas feignant) , puis cordonnier et pécheur dont les niveaux ne sont telement pas acceptable que je ne les diraient pas . x) En effet, je suis loin d'égaler notre cher Syn' qui pourrait se moquer (dans le but de se venger car ma candidature à plus de commentaire (L) ) .

Ma perception des carpes

Je tien à le dire, pour moi les carpes sont une experience exeptionelle.Jamais je n'ai eu autant de plaisir à cotoyer une guilde. Nous ne sommes pas une guilde, nous sommes plus que ça, une grande famille composé de gens formidable tout aussi sympatique les uns que les autres.....

Bref, cette description est toujours et ENCORE ouverte car jesuis un flemmard (a).

Dernière édition par Dellstross le Ven 7 Mai - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesiteweb.com
Invité
Invité

Dellstross Empty
MessageSujet: Re: Dellstross   Dellstross Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:57

:O SUPER debut se présentation Razz
cenkii
bras droit
cenkii

Dellstross Empty
MessageSujet: Re: Dellstross   Dellstross Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:08

Lol pas mal ton petit message entrax cenkii, sa ma fait rire quoi que c'est vrai que moi je te rattraper pas ^^ mais attention a entrax, il xp en ce moment !! ^^
Syn
bras droit
Syn

Dellstross Empty
MessageSujet: bhouuuuuuuuuuuuuuu   Dellstross Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:37

Bah moi suis jalouse ! NA!!!
Parce que personne n'a fait de commentaire sur ma presentation alors que c'etait moi la preum's :'(((
Et meme que c'est moi qui ai eu l'idée de créer cette partie pour le fofo!! c'trop injuste (Calimero one Razz )
donc===> JE BOUDE! Crying or Very sad
Sirop

Sirop

Dellstross Empty
MessageSujet: Re: Dellstross   Dellstross Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:28

Ravi d'en savoir plus sur toi Wink
Contenu sponsorisé

Dellstross Empty
MessageSujet: Re: Dellstross   Dellstross Icon_minitime