Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raval Carpe Diem


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il est temp de m'etablir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phamac




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2011

Il est temp de m'etablir Empty
MessageSujet: Il est temp de m'etablir   Il est temp de m'etablir Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:50

Bonjour a tous


Je me prenomme Stephane, j'ai 22 ans (oui je sais je suis treees vieux selon certains standar). Je vis a Sherbrooke (Quebec(Canada)), je suis etudiant a l'université en pharmacologie, la science me passionne tout autant que les jeux et les sortis entre potes. Je suis un fan du football (le vrai) et je suis en partie (50/50) francais de France ^^.


Présentation IG :

Bien le bonjour, je me prenomme maitre terrorblade (blade a pas de rapport mais c'est pour le titre) fiere maitre et souverain du temps (comme tant d'autre xelors) pendant mes nombreux voyages a travers le temps et l'espace j'ai remarqué que l'histoire de notre monde est souvent altérer par votre guilde ce qui m'a poussé a faire une alte et je l'espere m'y etablir. Je n'ai pas priorisé mes métiers mais je prevois le faire d'ici peu.

Guilde

Vous savez il y a deux choses qui ne manque pas dans ce jeu ! 1) les enfants a l'impolitesse caracterisé 2) les guildes desorganiser et sans but. J'ai rencontré les deux, moi personnellement j'ai essayé pas mal de guilde et aucune ne m'a donner l'envie de rester ou meme de continuer a jouer tout simplement. Je trouve mon envie de jouer avec les gens, ce qui me pousse a tenter ma change avec votre guilde. Vous semblez organiser et avoir un but, si je peux y contribuer un tant soit peu par ma presence ou autre ce serait deja asser

Sur ce je vous laisse delibérer
Merci pour l'occasion ^^
Terrorblade


Phrase magique : Le temps est mon maitre tout autant qu'il est mon camarade
Revenir en haut Aller en bas
Niktam-air

Niktam-air


Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2010

Il est temp de m'etablir Empty
MessageSujet: Re: Il est temp de m'etablir   Il est temp de m'etablir Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:52

Désolé de répondre si tard !

Un canadien ! Génial ! J'adore ce pays x) Donc, rien que pour pourvoir parler avec toi, j'aurai tendance à dire Pour...

Cependant, La candidature pourrai être mieux, non , Il manque pas mal de chose, Une présentation plus complète.. M'enfin, on va pas chipoter étant donné que les 3\4 des nouvelles recrues Ne font même pas de candidatures !
J'aurai donc tendance à dire POUR

PS : J'adore candidature en québécois x)
Revenir en haut Aller en bas
phamac




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2011

Il est temp de m'etablir Empty
MessageSujet: Re: Il est temp de m'etablir   Il est temp de m'etablir Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:43

il manque quoi plus precisement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tourbillon
Admin
Tourbillon


Messages : 135
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Haut Rhin

Il est temp de m'etablir Empty
MessageSujet: Re: Il est temp de m'etablir   Il est temp de m'etablir Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:34

Salut à toi !

Humm... Que dire... ah oui ! Pourquoi tu nous donnes pas ton LvL dans ta candid' ? Deuxième : Peut-on avoir le nom des guildes dont tu as fais parties ? Voili Voilou !
Malgré que je ne me connecte plus en jeu, je garde toujours un oeil sur le Forum !
Merci d'être passer par notre Forum !
Je te donne un POUR en attente.

Cordialement,
Thomas (Alias : Tourbillon).
Revenir en haut Aller en bas
entrax
Admin
entrax


Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 53
Localisation : kertzfeld

Il est temp de m'etablir Empty
MessageSujet: Re: Il est temp de m'etablir   Il est temp de m'etablir Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:52

pour tu peut mp pour rentrer ds la guilde si tu en a envie ,merci a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temp de m'etablir Empty
MessageSujet: Re: Il est temp de m'etablir   Il est temp de m'etablir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temp de m'etablir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raval Carpe Diem :: L'inscription en Guilde / Info Guilde :: Réglement & Exemple de candidature :: Candidature :: Candidature en Cours-
Sauter vers: