Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raval Carpe Diem


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Idemaz THE feca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
idemaz

idemaz


Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Idemaz THE feca Empty
MessageSujet: Idemaz THE feca   Idemaz THE feca Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:25

aujourd'hui je me suis dis c'est à mon tour (et oui je sais il était temps) ^^

alors j'ai commencé a jouer a dofus il y a 5-6 ans quand les clés bouftous coutaient 10.000k, il n'y avait pas encore de niveau 200 et que voir quelqu'un niveau 100 n'était pas chose courante,... (pour certains je suis un vieux de la vieille ou un vétéran et pour d'autre un joueur comme les autres). Smile
Je sais mon niveau ne le montre pas mais j'ai commencé sur raval puis j'ai émigré sur djaul et là je sentais qu'il me manquait quelque chose... et oui raval comme quoi rien de tel qu'un retour au origine. En revenant nous avons commencé idemaz et malgré des début pas très rejouissant (2 hack) nous avons continué et ça a payé ^^ (je dis nous parce que nous sommes 2 sur le compte (moi-même : Benoit et mon ami Noé. ) Comment nous reconnaitre ?? c'est une bonne question mais si vous voyez idemaz connecté après 22h hors vacances scolaires (belges) c'est que c'est Noé sauf le week-end (quoique) Smile


IG : feca 170 que j'ai restat il y a peu full sagesse afin de monter plus rapidement parce que marre d'xp comme un perdu (sans méchanceté envers les non sagesse Very Happy ). J'ai aussi un xel eau/sagesse 141 alias kakuxa comme ca maintenant vous le savez tous et des petits persos un peu partout mais principalement un sadi full métier (paysan/boulanger 100 bijou 72 et joaillomage 100) .
Depuis peu je me suis pris d'une fièvre de l'xp même si aujourd'hui n'était pas un bon jour. En mode xp, j'enchaine Croca/CM et autre blop + multi (quand j'ai une clé bien sur Very Happy )
niveau stuff en ce moment je me balade principalement en CM mais de temps en temps j'opte pour une cape tot et le masque vaudou archer voir même dora bora afin d'xp Smile et comme arme je jongle entre sceptre tot et baguette rhon car oui pour certains donjon je sers de rhon Very Happy
Question métiers, je suis avec idemaz alchimiste 100, bucherons 5X et cordonnier 4X


La guilde : J'ai rejoint les carpes 4 mois si mes souvenirs sont bons et depuis je n'ai cessé de croire en cette guilde malgré quelques moment de mou mais ce n'est qu'une passe

IRL (pour benoit) Bah oui comme dit précédemment je m'appelle Benoit. J'ai 17 ans j'habite à Wavre en Belgique et pour ceux qui veulent plus de précision à 500 mètres du Walibi Belgium et ouais je sais la frime!!!
Sinon je suis en rheto (je sais pas ce que ca donne en France dsl) Very Happy


enfin je n'ai plus grand chose a dire si ce n'est "longue vie au Carpes"et bien sur jvous love les gens
Smile
Revenir en haut Aller en bas
entrax
Admin
entrax


Messages : 358
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 53
Localisation : kertzfeld

Idemaz THE feca Empty
MessageSujet: Re: Idemaz THE feca   Idemaz THE feca Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:24

une tres joli presentation .bien tes metier et surtout celui du sadie
Revenir en haut Aller en bas
Niktam-air

Niktam-air


Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2010

Idemaz THE feca Empty
MessageSujet: Re: Idemaz THE feca   Idemaz THE feca Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:56

Super sympa la presentation id' :p je savais pas que le xel était a toi ! ^^ et par rapport au walibi Belgique, une chose a dire, la classe ! ( moi même j'habite a 1/2 heure d'un walibi francais )

je savais pas non plus que tu étais belge mdr ! Je vais en Belgique visiter en avril ^^ entre frites, frites, et frites , ça va être pas maj je pense Smile

A bientôt IG :PP
Revenir en haut Aller en bas
idemaz

idemaz


Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Idemaz THE feca Empty
MessageSujet: Re: Idemaz THE feca   Idemaz THE feca Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:26

Hé les gens juste pour dire que vous me manqué bande de fou !!!


Vivement la fin de ce calvaire qu'idemaz atteigne enfin un niveau correct (de mon point de vue)


A Très bientot je l'espere

bisoux bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Tourbillon
Admin
Tourbillon


Messages : 135
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Haut Rhin

Idemaz THE feca Empty
MessageSujet: Re: Idemaz THE feca   Idemaz THE feca Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:45

Très belle presentation mec Smile
Un niveau correct ? 170 c'est déja un très beau lvl Smile
Revenir en haut Aller en bas
idemaz

idemaz


Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Idemaz THE feca Empty
MessageSujet: Re: Idemaz THE feca   Idemaz THE feca Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:29

C'est sur mais c'est surtout un pari que j'avais fait avec un pote qui s'annonce difficile maintenant que j'ai plus dofus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourbillon
Admin
Tourbillon


Messages : 135
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Haut Rhin

Idemaz THE feca Empty
MessageSujet: Re: Idemaz THE feca   Idemaz THE feca Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:50

Un pari ? Lvl 200 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
idemaz

idemaz


Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Idemaz THE feca Empty
MessageSujet: Re: Idemaz THE feca   Idemaz THE feca Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:54

A ce moment la c'etait 190 mais jpense monter a 200 Wink
Revenir en haut Aller en bas
idemaz

idemaz


Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Idemaz THE feca Empty
MessageSujet: Re: Idemaz THE feca   Idemaz THE feca Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:37

Juste pour rajouter que maintenant vous pouvez rajouter diabo-like et eni-malade a mes persos =)
Revenir en haut Aller en bas
idemaz

idemaz


Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Idemaz THE feca Empty
MessageSujet: Re: Idemaz THE feca   Idemaz THE feca Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:42

Salut salut
Voila je voulais prévenir les rare qui passent encore sur le forum pour leur dire que moi(benoit) je ne pourrai plus jouer pendant tout le mois de juillet donc on se voit en aout mes carpes

Id'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idemaz THE feca Empty
MessageSujet: Re: Idemaz THE feca   Idemaz THE feca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idemaz THE feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raval Carpe Diem :: Presentation Membres de la Guilde :: Un endroit pour vous présenter-
Sauter vers: