Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.

Raval Carpe Diem

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.

Partagez

le-furieux ou zbigboss au choix x)

AuteurMessage
Invité
Invité

le-furieux ou zbigboss au choix x) Empty
MessageSujet: le-furieux ou zbigboss au choix x)   le-furieux ou zbigboss au choix x) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:11

IRL:
Salut a tous je me présente IRL je m’appel Romain j’ai 17 ans et j’habite a Boissey le châtel (en campagne) je suis atteint d’une maladie la « Mucoviscidose » comme certain le save déjà. j’aime me faire remarquer donc mettre de l’animation et beaucoup parlé avec les membres Razz.

IN GAME :
Donc je dispose de deux personnage dans la guilde Le-Furieux feca lvl 120 (actuellement abs car en cour de restuff ) il reviendra très prochainement et Zbigboss iop lvl 126 que vous connaissez tous. Je dispose aussi d’une mule eni lvl 71 pour le moment j’attend avec impatience son lvl 120 pour qu’elle puisse nous rejoindre =D.

Voila vous savez a peut prêt tous ce qu’il faut savoir sur moi.

NEXT!!
Revenir en haut Aller en bas
Syn
bras droit
Syn

MessageSujet: pffff :((((   le-furieux ou zbigboss au choix x) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:13

Oh mon loulou...quelle peine de te lire...tu es courageux!
Si tu as besoin de parler ou te confier parfois, je suis toute à toi Wink
Bisou
Dellstross
bras droit
Dellstross

MessageSujet: Re: le-furieux ou zbigboss au choix x)   le-furieux ou zbigboss au choix x) Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:44

Alala le furieux Smile , Sa fais longtemps qu'on se connais mais sa fait toujours plaisir d'en savoir plus à travers ce forum.

Merci pour cette présentation et j'espère qu'au niveau de ta mucovisidose tu tiens le coup. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesiteweb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le-furieux ou zbigboss au choix x)   le-furieux ou zbigboss au choix x) Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:29

Ouii sa ce porte bien j'ai juste des petits (tout petits) problemes avec la toux mais si non sava super !! =D
Sirop

Sirop

MessageSujet: Re: le-furieux ou zbigboss au choix x)   le-furieux ou zbigboss au choix x) Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:26

Bien la présentation, courage, on est de tout coeur avec toi, et merci d'animer ce forum, tu le fais très bien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le-furieux ou zbigboss au choix x)   le-furieux ou zbigboss au choix x) Icon_minitime

le-furieux ou zbigboss au choix x)
Page 1 sur 1