Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.

Raval Carpe Diem

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.

Partagez

Niktam-airr

AuteurMessage
Niktam-air

Niktam-air

Niktam-airr Empty
MessageSujet: Niktam-airr   Niktam-airr Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:20

Salut les Copains ! ^^*
Bah, je me présente (si...si...) car... j'avais entendu parler d'un forum, et avec Yop qui arrêtait pas de me dire "inscris toi, inscris toi" ! c'est fait , je suis inscrit !

IG , Je suis donc un nain agile, de cercle 188, jouant sur raval ! ^^ J'ai également monté un vieux crouton , qui est maintenant 122 (papy-tonio ), et un panda 7X...  Pour la petite histoire, j'ai débuté a dofus il y a 2 ans maintenant, et j'ai monté de nombreux personnages avant d'attaquer plus serieusement lxp avec niktam ... J'ai donc, (du moins je pense, une assez bonne connaissance du jeu Smile)     

Mais ce mec, il a un drôle de nom, et il a l'air d'avoir un faible pour les bandelettes ....  Tout ça sa donne quoi irl ? ^^

Eh bien, je precise encore NOUS SOMMES 3 SUR LE COMPTE !  Expliquation, trois mecs , de 15,15 et 16 ans respectivement co, tow et Tom Smile perso , sur ce forum, ce sera co, plus branché jeu en équipe , étant donné que mon ordi ne supporte que 1 compte. ....  
Tout suivi ?      
Bref, que dire de moi, co ? Je suis donc en 2nd générale, j'ai des bons resultats, et je viens sur dofus pour décompresser après une longue journée de cours ... Je suis assez cool, peut être un peu lourd quelquefois, mais, c'est comme ça ^^

Pour ce qui est IG ...

Moi, c'est niktam, ou nik' j'ai pour habitude ( du moins moi, co. ) dans mes périodes Xp, de me faire un gratin de zoth, saupoudrée de crocas et de multi ^^ je n'aime pas trop xp, mes principales motivations sont le commerce, l'achat, la revente de Stuff , faire tourner le perso quoi ^^ je m'occupe d'acheter les items, de gérer le budget... Voilà quoi ^^ 
Niveau stuff, caracs : mon nain est parchotté a 101 en agilité, et en sagesse, 50 en force, et 25 en chance et en vita . Il est full sagesse .. Coté stuff, il possède un panoplie pignon, agrémentée d'une paire de Harry ,d'une rasboulaire, ripage et d'un gelano + 145 en vita ... Il possède un DD caméléonne ébène /ivoire, ce qui donne au final : 620 air, 650 sagesse, 28XX vita, 1/2 couteaux a champignon, +6X aux dommages , + 8X % aux dommages ...   Vous voilà au cœur de mon intimité ^^  pour plus dinformation , me mp Smile

Mon papy est stuff prospection , il en aura 4XX a son level 129, et attend desesperement de drop son premier kiye.. Et moi aussi d'ailleurs ^^ il est parchotté chance et sagesse .

Coté métiers, je ne suis pas un expert, ayant eu la chance incroyable de drop mon turquoise a mon 2ème Dc, je n'ai pas eu de rush kamas, donc pas pris le temps de monter mes métiers . Je suis donc boulanger 8X, cordonier 4X et pêcheur 4X...

Voilà pour cette brève ( x) ) présentation, hésitez pas a me mp
Pour des précisions, verifiez que c'est bien moi ( co ) ! Au plaisir de vous aider ( sauf pour des donjons blop ^^)! Le mono compte étant très chiant, ça me fera bien plaisir !

Merci, laissez vos critiques surtout Smile

A plush, Co. 
Revenir en haut Aller en bas
Syn
bras droit
Syn

Niktam-airr Empty
MessageSujet: Re: Niktam-airr   Niktam-airr Icon_minitimeMer 15 Sep - 6:14

Hello,
Sympa ta présentation Smile j'ai pas toujours tout compris mais c'est dû à mon grand age hihi geek
Moi aussi je me présente, je suis Syn (depuis 5ans ig)...alias Sabarika dans la guilde (depuis la 2.0)
Je ne joue plus à Dof depuis plusieurs mois (ras le bol^^) et je me co uniquement pour vider mes coffres (passionnan!t hein). C'est donc ma soeur (Backara) qui joue ma sadi...et parfois un ti peu chapa aussi Smile
Par contre je reste active sur le fofo et apporte mon aide du mieux que je le peux:)
Voili, voilou....à bientôt IG peut-être;
Kiss kiss Smile

PS: je te conseil de dire à tes amis qui partagent ton compte de s'annoncer lorsqu'ils se co...genre kikoo, c'est "prénom"...c'est plus sympa pour tout le monde de savoir à qui l'on parle Wink

La fille qui poste plus vite que son ombre!
Invité
Invité

Niktam-airr Empty
MessageSujet: Re: Niktam-airr   Niktam-airr Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:31

Ah je savais pas papy = nik ^^ bah si tu veux je peux changer ton nom compte pour mettre niktam-air a la place =)
Niktam-air

Niktam-air

Niktam-airr Empty
MessageSujet: Re: Niktam-airr   Niktam-airr Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:17

Désolé Syn si tu as pas tout compris ^^' , et pas de problème, je vais leur dire de s'annoncer quand l'un d'entre nous se connecte Wink Et Yop Oui si tu pouvais me changer le Nom ce serai bien Smile Merci a toi !
Contenu sponsorisé

Niktam-airr Empty
MessageSujet: Re: Niktam-airr   Niktam-airr Icon_minitime

Niktam-airr
Page 1 sur 1