Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.

Raval Carpe Diem

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.

Partagez

[CANDIDATURE HYSTORIA-YAGAMI]

AuteurMessage
Invité
Invité

[CANDIDATURE   HYSTORIA-YAGAMI] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE HYSTORIA-YAGAMI]   [CANDIDATURE   HYSTORIA-YAGAMI] Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:58

Bonjour, bonsoir petites carpes,

Ma candidature va se dérouler dans cet ordre, tout d'abard mon personnage IG, ensuite Pourquoi votre guilde et enfin ma présentation IRL, sur ceux je me lance.

Présentation In Games

Ce fut un réel plaisir de debuter dofus, j'ai debuter avec un sacrieur qui est maintenant 175 sur maimane, mais l'apelle de "raval" me tenter, je n'ai commencer qu'il y a 7 mois, mais je connais dofus depuis 4 ans. En effet, je suis un sacrieur maîtrisant l'élément de l'air, associé au marteau. Je suis de cercle 147 pour le moment mais je ne suis pas encore vraiment en train d'xp, je monte 3 métiers indispensable. Je suis actuellement tailleur 73 / bijoutier 71 et je compte finir tailleur 100 et m'attaquer a bijoutier puis à cordonnier et ainsi être mages aux trois métiers.
Maintenant que ma description dans le jeux aboutit, je m'attaque a "Pourquoi vous ?"

"Guilde"

Je viens d'une guilde sans doute connu, je viens de Wildacts, une guilde avec des membres super certe mais un manque de monde cruel, certaines personnes ne m'inspiré pas non plus, bref, je suis parti.
Comment vous ai-je connut ? simplement par le canal recrutement Smile, je trouve ça simpa de poster sur un forum car cela permet de "cerné" le membre en question. Passons a la partie IRL. Voter guilde je ne peux rien dire, car je ne connais pas grandes guilde, mais j'aime la découverte, et puis mon sens aigu du contact humain me permettrais de me faire apprécié parmit vous ( je l'éspère ), pour moi une guilde est un ensemble de personne ( s'aimant SANS exeption ) qui s'amuse, sans aucune prise de tête, une guilde permet surtout d'aider les autres membres et pourquoi pas se faire aider, je souhaite apporter mon aide à la votre et pas forcement l'inverse.

In Real Life

Je m'apelle thomas, j'ai 18 ans ( 19 le 20 septembre ), je suis du SUD, de Nîmes plus présisément, les férias, le foot, les taureau, bref le rêve Smile.
J'ai pour loisir principal le football, mais j'aime le sport en general, et ma fois je me débrouille.

Cordialement, Hystoria ....

Ps : J'allais presque oublié :p -----> carpe un jour, Carpe toujours ---> lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE HYSTORIA-YAGAMI]   [CANDIDATURE   HYSTORIA-YAGAMI] Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:08

Pas mal le coup du PS ^^ bien! que dire un POUR
2 raisons :
1: tu es le 1era telancer j'aime sa ^^
2: bone candidature pour moi tu sera le BIENVENUE =p

(manque juste un peu plus de couleurs mais bon)

DONC : POUR
chapa
Webmaster
chapa

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE HYSTORIA-YAGAMI]   [CANDIDATURE   HYSTORIA-YAGAMI] Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:36

Bonjour,

Je pense qu'il fera du bon boulot chez nous....donc bienvenue à lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://tyl100.skyrock.com/
entrax
Admin
entrax

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE HYSTORIA-YAGAMI]   [CANDIDATURE   HYSTORIA-YAGAMI] Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:54

pour pour moi belle candidature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE HYSTORIA-YAGAMI]   [CANDIDATURE   HYSTORIA-YAGAMI] Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:59

Je vous remercie, a dessuite IG.
Syn
bras droit
Syn

MessageSujet: candidature!   [CANDIDATURE   HYSTORIA-YAGAMI] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:20

Sympa comme tout voui Smile J'aime bcp le "s'aimant tous"....ah utopie, quand tu nous tiens Wink
Bienvenue chez nous l'ami Smile
flower

PS:
Ce qui est dommage avec les candidatures...c'est que les gens se presentent ici et non dans l'espace prevue pr ca!
Je vois aussi que les gens qui participe au fofo on "seché" leur presenttation Wink ON VEUT TOUT SAVOIR NOUSSSSSSSSSSSS!!! allez hop hop rendeer

Dernière édition par Syn le Jeu 6 Mai - 14:15, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE HYSTORIA-YAGAMI]   [CANDIDATURE   HYSTORIA-YAGAMI] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:15

[J-2 4 POUR - 0 CONTRE]
Reste un pour et tu es le bievenue !! :p
Dellstross
bras droit
Dellstross

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE HYSTORIA-YAGAMI]   [CANDIDATURE   HYSTORIA-YAGAMI] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:56

Une bonne candidature, je suis POUR Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesiteweb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE HYSTORIA-YAGAMI]   [CANDIDATURE   HYSTORIA-YAGAMI] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:26

Merci beaucoup, à dessuite in games, gros bisous <3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE HYSTORIA-YAGAMI]   [CANDIDATURE   HYSTORIA-YAGAMI] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:31

J-1 5POUR - 0 CONTRE cadidature accepter
Bienvenue.
cenkii
bras droit
cenkii

MessageSujet: cenkii   [CANDIDATURE   HYSTORIA-YAGAMI] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:38

oui je suis POUR ausii
Dellstross
bras droit
Dellstross

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE HYSTORIA-YAGAMI]   [CANDIDATURE   HYSTORIA-YAGAMI] Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:59

Candidature close.

Ce candidat est désormais membre des carpe diem Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesiteweb.com
Syn
bras droit
Syn

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE HYSTORIA-YAGAMI]   [CANDIDATURE   HYSTORIA-YAGAMI] Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:53

Pour info j'ai banni Hystoria du fofo...il a quitté la guilde subitement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE HYSTORIA-YAGAMI]   [CANDIDATURE   HYSTORIA-YAGAMI] Icon_minitime

[CANDIDATURE HYSTORIA-YAGAMI]
Page 1 sur 1