Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Bienvenue chez -Carpe Diem- enregistre toi vite et rejoins nous.
Raval Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raval Carpe Diem


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez-Carpe Diem- guilde lvl 54 / lvl moyen 170 / lvl d'entree 140 mini / 5maisons / 3enclos. Bonne visite.
Si vous avez des questions vous pouvez MP: meneur: Entrax. Bras droits: Cenkii, Arc-nas, Le-poilus, Tourbillon,Idemaz,Carpechapa.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidatur de Med :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidatur de Med :p Empty
MessageSujet: Candidatur de Med :p   Candidatur de Med :p Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:54

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je suis actuellementà la recherche d'un guilde sur le serveur "RAVAL". Mon ancienne guild était "The last leaf's", mais on va dire que ce n'est pas du tout mon type de guilde, car malhereusement cette guilde est la plus inactive que j'ai vus dans le monde des douze. :O

À ce que j'ai pu voir et comprendre votre guilde est le contraire de "The last leaf's", tous ce que je recherche avec une bonne ambiance etc ...

Mon passée euh ... Ancien joueur du serveur "DOMEN", ancien thl j'oserai même dire, enfin bref ne remuont pas le couteau dans a plait car sa fais mal, ... Trés trés mal. :s

Sinon moi je suis un joueur actif :
- Co rarement le matin.
- L'aprém vers 13h30/14h30 jusqu'as ce que je sois fatiguer ^_^
- Ou seulement le soir. (j'ai tout de même une vie IRL)
IRL J'ai 17 ans, j'habite dans le nord, je suis en Premiere, et je prépare un Baccalauréat professionelle de comptabilité.

Pour le moment je monte une panda terre (sagesse jusqu'as ce que j'atteind un bn lvl) qui est a l'heure actuelle lvl 132 quasiment 133. Et par la suite je monterer un sram terre. Donc voila je pense avoir dis l'essentiel.

Med.
(Joueur de Dofus 2.0 sur Raval.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur de Med :p Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Med :p   Candidatur de Med :p Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:19

Ok MP moi en jeux (Yop-furieux) je t'inviterais
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur de Med :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raval Carpe Diem :: L'inscription en Guilde / Info Guilde :: Réglement & Exemple de candidature :: Candidature :: Candidature Accepter-
Sauter vers: